Publicité

ChatGPT : Extensions, plugins et add-ons pour utiliser l’intelligence artificielle

  • chatgpt-extentions-plugins-services-applications.jpg

    chatgpt-openai-extentions-plugins-addons
    ChatGPT a été conçu par l'entreprise OpenAI. (DR)
  • Comment faire interagir ChatGPT avec d'autres services et applications ? Christophe Deschamps, consultant et formateur en veille stratégique, intelligence économique, social KM et mindmapping, compile pas moins de 102 outils sur une page dédiée.

    Les utilisateurs de ChatGPT3 se multiplient, laissant parfois l’intelligence artificielle hors service. Les exemples de conversations, plus ou moins élaborées, pullulent dans les discussions, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie…

    Mais passé l’effet de nouveauté, comment réellement utiliser ChatGPT dans son quotidien ? Christophe Deschamps, consultant et formateur en veille stratégique, intelligence économique, social KM et mindmapping (bien connu des lecteurs d'Archimag), propose une page web sur laquelle, il compile déjà 102 extensions, plugins ou encore add-ons. Ces dernières permettent de faire interagir l’IA avec des services et applications.

    chatgpt-definition-intelligence-artificielle.jpg

    Comparer les réponses de ChatGPT et les résultats Google

    Par exemple, avec l’extension Promptheus - Converse with ChatGPT vous pouvez utiliser votre voix pour échanger avec ChatGPT3. De son côté, ChatGPT pour Gmail génère des messages pour vos destinataires.

    Pour les adeptes de la comparaison, l'extension pour Google vous offre la possibilité de mettre en face les réponses de ChatGPT et les résultats du moteur de recherche. Alors que Originality.AI - AI Content Detection promet de détecter si le contenu que vous êtes en train de lire est généré par une intelligence artificielle de rédaction.

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans les Guides Pratiques Archimag !
    data-intelligence-artificielle-objets-connectes
    L’intelligence artificielle et le machine learning donnent un coup d’accélérateur aux technologies de l’information. Parallèlement, l’internet des objets suppose un pilotage intelligent et génère quantités de nouvelles données qu’il faut traiter. Les algorithmes sont au coeur des systèmes. Emergent des questions d’aide à la décision, de responsabilité, d’éthique, de valorisation des données, de risques de piratage. Des régulations s’imposent ; services et solutions ont besoin de repères.
    Acheter ce guide  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    C'est le montant total des pénalités infligées aux entreprises en 2022 - et à l'échelle internationale - pour le non respect du RGPD.

    Serda Formation Veille 2023