Article réservé aux abonnés Archimag.com

12 conseils pour bien protéger ses données

  • securite_informatique.jpg

    sécurité
    Le marché de la cybersécurité connaît une croissance annuelle moyenne de 12,4 %. (Pixabay)
  • Les pirates informatiques sont de plus en plus actifs sur internet et tendent à diversifier leurs attaques. Pour les entreprises, mieux vaut se prémunir. La sécurité de leur information repose sur tout un questionnement à mettre en oeuvre.

    La mise en place du RGPD (Règlement général sur la protection des données) en mai dernier renforce la question de la sécurité de l'information en entreprise. Le marché de la cybersécurité connaît une croissance annuelle moyenne de 12,4 %. Ce sont les attaques via les logiciels de demande de rançon qui sont le plus uti....

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-319
    On n'en est qu’au début, le grand public en est déjà friand : la technologie vocale explore de nouveaux territoires. Pour le contexte professionnel, cette technologie comprend deux aspects : la commande vocale et la reconnaissance vocale.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    76
    des répondants à notre grande enquête sur les professionnels de l'information et l'entrepreneuriat affirment être attirés par le statut d’entrepreneur (créateur d’entre-prise, indépendant, freelance, etc.).

    Recevez l'essentiel de l'actu !