Publicité

Webinar « Gestion de l'évaluation des Tiers et du devoir de vigilance avec OneTrust »

  • ot-data-risk-tpdd-display-ad-fr-register.png

    webinar-gestion-evaluation-tiers-devoir-vigilance-onetrust
    Découvrez comment contrôler les bases de données de conformité et optez pour une meilleure gestion des risques. (OneTrust)
  • L’évaluation des risques liés aux tiers est un processus complexe à mettre en place. Plusieurs études montrent que les risques liés aux tiers sont une priorité pour l’entreprise mais que paradoxalement les dispositifs mis en œuvre dans les organisations ne donnent pas une visibilité complète et juste pour gérer les risques liés aux tiers.

    OneTrust Third-Party Due Diligence automatise le filtrage des tiers, la gestion des risques et la surveillance afin d’obtenir des informations exploitables sur les pratiques de vos tiers en matière d’éthique et de conformité.

    La solution vérifie et contrôle les bases de données de conformité de Dow Jones en ce qui concerne l’exposition aux sanctions, la corruption, les médias défavorables, l’esclavage moderne, la criminalité financière et plus encore.

    Participez à ce webinar démo pour découvrir comment Third-Party Due Diligence aide les équipes de conformité à identifier, caractériser et atténuer les risques afin d’assurer la conformité réglementaire et protéger l’image de marque de votre organisation.

    Pour vous inscrire gratuitement, veuillez cliquer ici !

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité