Publicité

La Bibliothèque des Sciences et de l'Industrie brade ses livres : 40 000 ouvrages à 1 euro !

  • livres-reserve1.jpg

    Les thématiques représentées sont variées : jeunesse, biologie, médecine-santé, sciences de la Terre, astronomie, informatique, agriculture, botanique, alimentation, etc. (DR)
  • En plus de ces milliers d'ouvrages, de beaux livres co-édités par la Cité des sciences seront vendus pour 3 euros seulement.

    Il y en aura pour tous les goûts, depuis l'édition jeunesse à la biologie, en passant par l'astronomie, la botanique, l'agriculture, l'informatique ou encore l'alimentation. C'est à l'occasion de la Fête de la Science que la Bibliothèque de la Cité des sciences et de l'industrie organisera à Paris sa grande braderie de livres issus de ses anciennes collections durant trois jours, les 26, 27 et 28 septembre prochains, et proposera 40 000 ouvrages pour seulement 1 euro pièce !

    Revue Découverte

    L'établissement précise que les 40 000 livres bradés ne font pas partie des collections actuellement consultables et empruntables. Toutefois, il proposera également de beaux livres co-édités par la Cité des sciences pour 3 euros pièce ainsi que certains numéros de la revue Découverte, éditée par le Palais de la Découverte (3 euros les 5 numéros).

    Infos pratiques :
    Vente organisée les 26, 27 et 28 septembre 2014 de 12h à 18h45.
    Bibliothèque de la Cité des sciences et de l'industrie
    30 avenue Corentin Cariou
    75019 Paris
     

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité