Publicité

La Bibliothèque des Sciences et de l'Industrie brade ses livres : 40 000 ouvrages à 1 euro !

  • livres-reserve1.jpg

    Les thématiques représentées sont variées : jeunesse, biologie, médecine-santé, sciences de la Terre, astronomie, informatique, agriculture, botanique, alimentation, etc. (DR)
  • En plus de ces milliers d'ouvrages, de beaux livres co-édités par la Cité des sciences seront vendus pour 3 euros seulement.

    Il y en aura pour tous les goûts, depuis l'édition jeunesse à la biologie, en passant par l'astronomie, la botanique, l'agriculture, l'informatique ou encore l'alimentation. C'est à l'occasion de la Fête de la Science que la Bibliothèque de la Cité des sciences et de l'industrie organisera à Paris sa grande braderie de livres issus de ses anciennes collections durant trois jours, les 26, 27 et 28 septembre prochains, et proposera 40 000 ouvrages pour seulement 1 euro pièce !

    Revue Découverte

    L'établissement précise que les 40 000 livres bradés ne font pas partie des collections actuellement consultables et empruntables. Toutefois, il proposera également de beaux livres co-édités par la Cité des sciences pour 3 euros pièce ainsi que certains numéros de la revue Découverte, éditée par le Palais de la Découverte (3 euros les 5 numéros).

    Infos pratiques :
    Vente organisée les 26, 27 et 28 septembre 2014 de 12h à 18h45.
    Bibliothèque de la Cité des sciences et de l'industrie
    30 avenue Corentin Cariou
    75019 Paris
     

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.

    couv_documentation_2022.png