Publicité

Dématérialisation de la relation adhérents : les mutuelles à l'honneur du premier Focus de la rédaction d'Archimag

  • 286 Actu Focus rédac CJO.jpg

    Les bonnes pratiques et les retours d'expérience sont au coeur des Focus de la rédaction. (Pixabay/blickpixel)
  • Un premier Focus "Spécial Mutuelles" aura lieu le 9 juin prochain à Paris

    Le magazine Archimag lance de nouveaux rendez-vous thématiques - les Focus de la rédaction - qui mettront l'accent sur des problématiques au coeur des préoccupations des organisations d'aujourd'hui. Les mutuelles, et plus particulièrement la dématérialisation de la relation adhérents, seront à l'honneur de la toute première conférence événement qui aura lieu le 9 juin prochain. Fruit d'un partenariat entre ReadSoft, Arondor et le groupe Serda, cet événement présentera les tendances et les facteurs clés de succès d'une dématérialisation de la relation adhérents réussie, illustré de bonnes pratiques et de retours d'expérience.

    Pour une relation adhérents réussie

    Réservée aux collaborateurs des mutuelles ou compagnies d'assurances exclusivement, cette matinée thématique se déroulera autour du programme suivant :

    • Marina Molin Orru directrice Supports et Gestion Adhérents de la MGEFI (Mutuelle générale de l'économie, des finances et de l'industrie) présentera son retour d'expérience. 
    • Enjeux et tendances, et comment mener à bien ses projets, par Michel Thomas, Expert en Acquisition et Dématérialisation, Groupe Serda.
    • Quelles solutions pour dématérialiser votre relation Adhérents, par Christophe Rebecchi, directeur général, ReadsoftfromLexmark
    • Best practices pour une relation Adhérents réussie, par Xavier Davilla, manager du Pôle Capture, Arondor
    • Animation par Michel Remize, rédacteur-en-chef d'Archimag.

    Conférence mardi 9 juin 2015 de 9h à 11h à Paris (nombre de place limité)
    Pour vous inscrire, cliquez-ici.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation