Publicité

Dématérialisation de la relation adhérents : les mutuelles à l'honneur du premier Focus de la rédaction d'Archimag

  • 286 Actu Focus rédac CJO.jpg

    Les bonnes pratiques et les retours d'expérience sont au coeur des Focus de la rédaction. (Pixabay/blickpixel)
  • Un premier Focus "Spécial Mutuelles" aura lieu le 9 juin prochain à Paris

    Le magazine Archimag lance de nouveaux rendez-vous thématiques - les Focus de la rédaction - qui mettront l'accent sur des problématiques au coeur des préoccupations des organisations d'aujourd'hui. Les mutuelles, et plus particulièrement la dématérialisation de la relation adhérents, seront à l'honneur de la toute première conférence événement qui aura lieu le 9 juin prochain. Fruit d'un partenariat entre ReadSoft, Arondor et le groupe Serda, cet événement présentera les tendances et les facteurs clés de succès d'une dématérialisation de la relation adhérents réussie, illustré de bonnes pratiques et de retours d'expérience.

    Pour une relation adhérents réussie

    Réservée aux collaborateurs des mutuelles ou compagnies d'assurances exclusivement, cette matinée thématique se déroulera autour du programme suivant :

    • Marina Molin Orru directrice Supports et Gestion Adhérents de la MGEFI (Mutuelle générale de l'économie, des finances et de l'industrie) présentera son retour d'expérience. 
    • Enjeux et tendances, et comment mener à bien ses projets, par Michel Thomas, Expert en Acquisition et Dématérialisation, Groupe Serda.
    • Quelles solutions pour dématérialiser votre relation Adhérents, par Christophe Rebecchi, directeur général, ReadsoftfromLexmark
    • Best practices pour une relation Adhérents réussie, par Xavier Davilla, manager du Pôle Capture, Arondor
    • Animation par Michel Remize, rédacteur-en-chef d'Archimag.

    Conférence mardi 9 juin 2015 de 9h à 11h à Paris (nombre de place limité)
    Pour vous inscrire, cliquez-ici.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.

    supplement-confiance-numerique-270500.png