Publicité

M-Files annonce une levée de fonds de 67 millions d'euros

  • mfiles.jpg

    (Pixabay / fancycrave1)
  • L'éditeur de solutions dédiées à la gestion de contenus d'entreprise souhaite étendre sa présence sur le continent nord-américain.

    67 millions d'euros. C'est le montant de la levée de fonds réalisée par M-Files grâce à l'appui de la société de capital-risque Bregal Milestone. L'éditeur de solutions dédiées à la gestion de contenus d'entreprises devrait consacrer tout ou partie de cette levée de fonds à plusieurs chantiers : l’accélération de sa croissance internationale, l’intelligence artificielle, et l'infonuagique. 

    Pour Antti Nivala, fondateur et PDG de M-Files, cet argent frais permettra de consolider certaines positions de l'éditeur : "nous avons identifié des possibilités d'accélérer notre croissance et d'étendre la pénétration de M-Files sur le marché, en particulier en Amérique du Nord".

    En 2016, M-Files avait déjà procédé à une levée de fonds d'environ 31 millions d'euros. La société, basée en Finlande et aux Etats-Unis, dispose d'un portefeuille de plusieurs milliers de clients répartis dans plus de cent pays. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.

    supplement-confiance-numerique-270500.png