Publicité

Hyland présente ses nouveaux services de gestion de contenu

  • hyland-gestioncontenus.jpg

    Hyland présente ses nouveaux services de gestion de contenu
    L'intelligence artificielle au service de la gestion de contenu (Pixabay / Boskampi)
  • L'éditeur lance une série de nouveautés à l'intention des entreprises qui sont de plus en plus nombreuses à s'engager dans un processus de transformation numérique.

    Alors que de plus en plus d'entreprises sont engagées dans un processus de transformation numérique, Hyland lance de nouveaux services de gestion de contenu à leur intention. 

    L'éditeur propose notamment une meilleure intégration de Salesforce pour OnBase et Alfresco afin de permettre aux utilisateurs d'accéder à tous les contenus connexes depuis Salesforce. Pour les équipes en télétravail, une nouvelle intégration d'OnBase pour Adobe Sign est mise à disposition des organisations.

    Apprentissage automatique
     
    Autre nouveauté, de nouvelles fonctionnalités d'automatisation pour Nuxeo Insights utilisent l'intelligence artificielle basée sur des modèles d'apprentissage automatique spécifiques à l'entreprise.

    L'éditeur présente enfin l'intégration de la toute récente Hyland Epic Hyperdrive qui permet de visualiser, d'analyser et de signaler des avis de non-conformité relatifs à des contenus non structurés situés dans les workflows Epic.

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation