Publicité

Hyland présente ses nouveaux services de gestion de contenu

  • hyland-gestioncontenus.jpg

    Hyland présente ses nouveaux services de gestion de contenu
    L'intelligence artificielle au service de la gestion de contenu (Pixabay / Boskampi)
  • L'éditeur lance une série de nouveautés à l'intention des entreprises qui sont de plus en plus nombreuses à s'engager dans un processus de transformation numérique.

    Alors que de plus en plus d'entreprises sont engagées dans un processus de transformation numérique, Hyland lance de nouveaux services de gestion de contenu à leur intention. 

    L'éditeur propose notamment une meilleure intégration de Salesforce pour OnBase et Alfresco afin de permettre aux utilisateurs d'accéder à tous les contenus connexes depuis Salesforce. Pour les équipes en télétravail, une nouvelle intégration d'OnBase pour Adobe Sign est mise à disposition des organisations.

    Apprentissage automatique
     
    Autre nouveauté, de nouvelles fonctionnalités d'automatisation pour Nuxeo Insights utilisent l'intelligence artificielle basée sur des modèles d'apprentissage automatique spécifiques à l'entreprise.

    L'éditeur présente enfin l'intégration de la toute récente Hyland Epic Hyperdrive qui permet de visualiser, d'analyser et de signaler des avis de non-conformité relatifs à des contenus non structurés situés dans les workflows Epic.

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    supplement-confiance-numerique-270500.png