Publicité

Itesoft annonce sa nouvelle solution Streamline for Business

  • Itesoft, éditeur de logiciels de digitalisation et d’automatisation des processus métier, annonce sa nouvelle solution Streamline for Business. Cette solution Saas permet de digitaliser l’ensemble des étapes de l’instruction de dossier afin d’accélérer et fiabiliser le processus.    

    Streamline for Business automatise les étapes de création, de collecte, de complétude, de relance et de conformité indispensables à tous types d'instructions tels que les souscriptions, les déclarations de sinistre, les ouvertures de compte, ou encore les prestations et allocations.   

    Une solution qui s’appuie sur les technologies d’Itesoft en termes d’intelligence artificielle, de traitement intelligent de documents et de détection de risques de fraude et de non-conformité. 

    itesoft-solution-streamline-for-business

    Une solution flexible et qui facilite l’expérience usagers   

    Conçue pour convenir à chaque métier, Streamline for Business est entièrement paramétrable. Cette solution offre la possibilité au responsable métier de sélectionner le type de pièces attendues dans une bibliothèque pré-paramétrée de 130 documents et de plus de 150 points de contrôles prêts à l’emploi, en fixant les modalités de relance. Ainsi, pour chaque dossier, les algorithmes, l’IA et les robots se chargent du reste comme la collecte, la relance, la classification ou l’extraction.   

    De plus, les usagers sont informés en temps réel de l’état de leur dépôt de pièces à l’aide des robots de reconnaissance et de contrôle. Enfin, l’utilisateur est totalement autonome pour corriger ou enrichir avant son dépôt final, avec l’assurance que son dossier est complet. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation