Publicité

Kofax dévoile la nouvelle version de sa plateforme TotalAgility

  • happy-male-writing-positive-mail-to-client.jpg

    Kofax-devoile-nouvelle-version-plateforme-TotalAgility
    La nouvelle version de Kofax TotalAgility facilite le déploiement et la gestion des workflows gourmands en contenu (yanalya)
  • Kofax, fournisseur de logiciels d’automatisation intelligente pour la transformation numérique, annonce la nouvelle version de sa plateforme TotalAgility. Cette dernière facilite le déploiement et la gestion des workflows automatisés pour les développeurs et les utilisateurs métier. 

    La dernière version de la plateforme TotalAgility de Kofax propose de nouvelles fonctionnalités. Tout d’abord, une intelligence artificielle plus performante permet une automatisation plus poussée dans le traitement de documents par exemple.   

    Par ailleurs, Kofax offre une amélioration du développement low-code. La plateforme facilite la définition, l'acquisition et la vérification des documents nécessaires aux workflows à grande quantité de contenu.   

    Enfin, TotalAgility comprend également une nouvelle console de gestion de la main-d'œuvre numérique, qui donne accès à des informations en temps réel sur l'activité dans l'ensemble du déploiement.   

    Côté cloud   

    Kofax continue de développer ses capacités de cloud en ajoutant des data centers en Australie et en Europe. Ces nouvelles installations permettent aux clients de TotalAgility de mieux se conformer aux exigences en matière de résidence des données.   

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    supplement-confiance-numerique-270500.png