Publicité

Kofax dévoile la nouvelle version de sa plateforme TotalAgility

  • happy-male-writing-positive-mail-to-client.jpg

    Kofax-devoile-nouvelle-version-plateforme-TotalAgility
    La nouvelle version de Kofax TotalAgility facilite le déploiement et la gestion des workflows gourmands en contenu (yanalya)
  • Kofax, fournisseur de logiciels d’automatisation intelligente pour la transformation numérique, annonce la nouvelle version de sa plateforme TotalAgility. Cette dernière facilite le déploiement et la gestion des workflows automatisés pour les développeurs et les utilisateurs métier. 

    La dernière version de la plateforme TotalAgility de Kofax propose de nouvelles fonctionnalités. Tout d’abord, une intelligence artificielle plus performante permet une automatisation plus poussée dans le traitement de documents par exemple.   

    Par ailleurs, Kofax offre une amélioration du développement low-code. La plateforme facilite la définition, l'acquisition et la vérification des documents nécessaires aux workflows à grande quantité de contenu.   

    Enfin, TotalAgility comprend également une nouvelle console de gestion de la main-d'œuvre numérique, qui donne accès à des informations en temps réel sur l'activité dans l'ensemble du déploiement.   

    Côté cloud   

    Kofax continue de développer ses capacités de cloud en ajoutant des data centers en Australie et en Europe. Ces nouvelles installations permettent aux clients de TotalAgility de mieux se conformer aux exigences en matière de résidence des données.   

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.

    supplement-confiance-numerique-270500.png