Publicité

Kofax dévoile la nouvelle version de sa plateforme TotalAgility

  • happy-male-writing-positive-mail-to-client.jpg

    Kofax-devoile-nouvelle-version-plateforme-TotalAgility
    La nouvelle version de Kofax TotalAgility facilite le déploiement et la gestion des workflows gourmands en contenu (yanalya)
  • Kofax, fournisseur de logiciels d’automatisation intelligente pour la transformation numérique, annonce la nouvelle version de sa plateforme TotalAgility. Cette dernière facilite le déploiement et la gestion des workflows automatisés pour les développeurs et les utilisateurs métier. 

    La dernière version de la plateforme TotalAgility de Kofax propose de nouvelles fonctionnalités. Tout d’abord, une intelligence artificielle plus performante permet une automatisation plus poussée dans le traitement de documents par exemple.   

    Par ailleurs, Kofax offre une amélioration du développement low-code. La plateforme facilite la définition, l'acquisition et la vérification des documents nécessaires aux workflows à grande quantité de contenu.   

    Enfin, TotalAgility comprend également une nouvelle console de gestion de la main-d'œuvre numérique, qui donne accès à des informations en temps réel sur l'activité dans l'ensemble du déploiement.   

    Côté cloud   

    Kofax continue de développer ses capacités de cloud en ajoutant des data centers en Australie et en Europe. Ces nouvelles installations permettent aux clients de TotalAgility de mieux se conformer aux exigences en matière de résidence des données.   

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-318
    La recherche d’information est le lot quotidien des documentalistes et veilleurs. Dans leurs outils, de plus en plus d’intelligence artificielle. Pour quels bénéfices ?
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.

    supplement-confiance-numerique-270500.png