Publicité

Kofax fait l’acquisition de Psigen

  • kofax_acquiert_psigen_.jpg

    Kofax-fait-lacquisition-Psigen
    Kofax acquiert Psigen
  • Kofax, un fournisseur de logiciels d'automatisation intelligente des processus métier, annonce l'acquisition de Psigen, fournisseur de logiciels de capture, de gestion de documents et d'automatisation des workflows.  

    A l’aide de cette acquisition, Kofax assure une expansion de sa gamme de services, notamment dans le cadre de sa plate-forme d'automatisation intelligente. Avec ce nouveau rachat, Kofax renforce sa position de leader du marché de la capture.    

    Pourquoi Psigen en particulier ?

    Kofax bénéficie de deux ajouts majeurs dans sa gamme de services de gestion de contenu et de capture de documents. Psigen met à disposition PSIcapture et PSIsafe. Ces deux solutions fournissent une multitude de fonctionnalités supplémentaires allant de la gestion de quote-to-cash, à la gestion des avis de virement.  

    “Cette acquisition étoffe la gamme de nos logiciels et solutions de capture de documents existants, confirme notre position de leader sur le marché de la capture, ajoute des logiciels de gestion de contenu à notre portefeuille de produits, accroît notre écosystème de clients et de partenaires et apporte une valeur ajoutée à notre plateforme d'automatisation intelligente”, déclare Reynolds C. Bish, PDG de Kofax. 

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-307-gestion-contenu-apte-service
    Discrète la gestion de contenu ? Il est vrai que depuis quelque temps, on entend plus facilement parler de dématérialisation ou de transition digitale que d’ECM. Pourtant, les éditeurs du domaine sont loin d’avoir mis la clé sous la porte et semblent même bien se porter. D’autant que les métiers eux-mêmes en sont devenus adeptes. Signe que, face aux nouveaux besoins des entreprises et à la concurrence des technologies du cloud, la gestion de contenu a su évoluer pour rester indispensable.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 7 - Diplômé de l'École nationale des chartes et de l'Institut national du Patrimoine, Bruno Ricard est conservateur général du patrimoine. Il est également directeur des Archives nationales depuis 2019. Au micro de Bruno Texier, il revient, pour les podcasts d'Archimag, sur les grands projets des Archives nationales. Mais avec le développement exponentiel de l'intelligence artificielle, une première question se dessine : les archivistes doivent-ils craindre pour leur métier face à la puissance de l'IA ?
    Publicité

    Serda Foramtions Efficacité Professionnelle 2023