Publicité

Facture électronique : Comprendre et se préparer aux obligations du 1er juillet 2024

  • article_webinar_generix.png

    article-webinaire-generix
    Facture électronique : Comprendre et se préparer aux obligations du 1er juillet 2024 le aardi 1er Mars de 9h30 à 11h
  • [WEBINAR GENERIX GROUP] Facture électronique : Comprendre et se préparer aux obligations du 1er juillet 2024

    Mardi 1er Mars de 9h30 à 11h

    Inscrivez-vous ici ! 

     Après le rapport de la DGFIP en 2020 « La TVA en France à l’heure du Digital », les modalités de la prochaine réforme fiscale se précisent avec l’ordonnance 2021-1190 du 15 septembre et les spécifications publiées par l’AIFE le 30 décembre 2021.

    Fortement impliqué dans la concertation avec l’administration fiscale, Generix Group vous propose mardi 1er mars 2022 à 9h30 une synthèse de 60 minutes pour comprendre l’essentiel de la réforme et de ses conséquences pour les entreprises : facture électronique, mentions obligatoires, format d’échanges, clearance, e-reporting ventes hors domestiques, B2C et données de paiement, cycle de vie, architecture, Plateforme de Dématérialisation Partenaire, annuaire central…

    Vous êtes déjà plus de 1 500 à avoir assisté aux webinars Generix Group concernant cette thématique.  Au programme de cette 8e session :  

    • Le point sur la réglementation et ses prochaines étapes
    • L’état de l’art de la prochaine réforme, synthèse des différentes publications
    • Les nouvelles obligations et les impacts pour les entreprises
    • Les conseils pour se préparer à l’échéance du 1er juillet 2024

    Ce webinar sera animé par Christophe VIRY, Product Marketing Director de Generix Group et expert reconnu dans le secteur de la facturation électronique depuis une vingtaine d’années.

    Inscrivez-vous ici ! 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation