Publicité

Hyland choisit Coexya pour se développer dans le secteur de la santé en France 

  • hyland-choisit-coexya-developper-secteur-sante-france.jpg

    Hyland-choisit-Coexya-developper-secteur-sante-France
    Hyland s'associe à Coexya pour accélérer sa croissance sur le marché français de la santé. (freepik/Drazen Zigic)
  • Hyland, fournisseur de services de contenu, décide de s’associer à Coexya, entreprise spécialisée dans le conseil, l'intégration et le développement de logiciels, notamment dans le secteur de la santé. Cet accord est né de la volonté de Hyland d’accélérer sa croissance sur le marché français de la santé.   

    Hyland a conclu un partenariat de services commerciaux et technologiques avec Coexya. A ce titre, la plateforme OnBase de Hyland, conçue pour gérer le contenu et les processus dans un référentiel unique et sécurisé, associée à l'expertise sectorielle de Coexya, permet aux clients d’améliorer la qualité et l’efficacité des soins. Une initiative à destination du personnel clinique et administratif dans la réalisation de leurs tâches.   

    Sur la même longueur d’onde  

    Du côté de Hyland, on se réjouit de pouvoir travailler en collaboration avec Coexya, “cette entreprise de services IT qui met l'accent sur la croissance par la réussite du client”, déclare Alexander Ryan, directeur des ventes EMEA chez Hyland Heathcare. De plus, Coexya a réalisé des projets de transformation numérique pour plus de 370 clients tout domaine confondu. Un argument à la hauteur des attentes de Hyland.   

    Alexander Ryan précise également : “La France est une priorité stratégique pour la croissance internationale de nos activités dans le domaine de la santé, [...] Cette approche est parfaitement en phase avec les principes fondamentaux de Hyland”. 

    Pour rappel, Sword France est devenu Coexya le 1er octobre 2020, après 20 ans au sein du Groupe Sword. Depuis, l’entreprise évolue en renforçant ses spécialisations développées dans les technologies de l’information à l’échelle européenne.  

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-308-donnees-sante
    Jusqu’où la fièvre des données de santé va-t-elle monter ? Les géants du net et de l’intelligence artificielle manifestent une véritable boulimie à leur égard, tandis que de plus en plus de particuliers en recueillent et en diffusent quotidiennement. Mais avec quelle protection ? Il convient de s’interroger sur le statut des données de santé. En France, le Système national des données de santé offre un cadre et l’hébergement des données de santé est régulé. Du côté des établissements, les Groupements hospitaliers de territoire sont en mouvement. La mutualisation de leurs systèmes d’information touche bien sûr les données des patients. Pas question qu’il y ait une hémorragie.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png