Publicité

Hyland choisit Coexya pour se développer dans le secteur de la santé en France 

  • hyland-choisit-coexya-developper-secteur-sante-france.jpg

    Hyland-choisit-Coexya-developper-secteur-sante-France
    Hyland s'associe à Coexya pour accélérer sa croissance sur le marché français de la santé. (freepik/Drazen Zigic)
  • Hyland, fournisseur de services de contenu, décide de s’associer à Coexya, entreprise spécialisée dans le conseil, l'intégration et le développement de logiciels, notamment dans le secteur de la santé. Cet accord est né de la volonté de Hyland d’accélérer sa croissance sur le marché français de la santé.   

    Hyland a conclu un partenariat de services commerciaux et technologiques avec Coexya. A ce titre, la plateforme OnBase de Hyland, conçue pour gérer le contenu et les processus dans un référentiel unique et sécurisé, associée à l'expertise sectorielle de Coexya, permet aux clients d’améliorer la qualité et l’efficacité des soins. Une initiative à destination du personnel clinique et administratif dans la réalisation de leurs tâches.   

    Sur la même longueur d’onde  

    Du côté de Hyland, on se réjouit de pouvoir travailler en collaboration avec Coexya, “cette entreprise de services IT qui met l'accent sur la croissance par la réussite du client”, déclare Alexander Ryan, directeur des ventes EMEA chez Hyland Heathcare. De plus, Coexya a réalisé des projets de transformation numérique pour plus de 370 clients tout domaine confondu. Un argument à la hauteur des attentes de Hyland.   

    Alexander Ryan précise également : “La France est une priorité stratégique pour la croissance internationale de nos activités dans le domaine de la santé, [...] Cette approche est parfaitement en phase avec les principes fondamentaux de Hyland”. 

    Pour rappel, Sword France est devenu Coexya le 1er octobre 2020, après 20 ans au sein du Groupe Sword. Depuis, l’entreprise évolue en renforçant ses spécialisations développées dans les technologies de l’information à l’échelle européenne.  

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation