Publicité

Journée Confiance Numérique : focus sur la signature électronique

  • journee-confiance-numerique-signature-electronique.png

    journee-confiance-numerique-table-ronde-signature-electronique
    François Devoret (Lex Persona) et Yves Le Querrec (FnTC) partageront leur expertise autour de la signature électronique lors d'une table ronde exclusive.
  • Jalon essentiel de la confiance numérique, la signature électronique sera bien entendu au coeur de la Journée thématique organisée par Archimag le 23 mai. Toujours pas inscrit ? Passage en revue de ce qui vous attend lors de cette table ronde 100 % digitale et gratuite !

    En matière de signature de documents, les pratiques mises en place au sein des organisations sont loin de faire la part belle à la confiance numérique ! Afin d'inverser la tendance et d'aider les professionnels à se doter des outils adaptés à leurs besoins, Archimag a réuni François Devoret, président-fondateur de Lex Persona, et Yves Le Querrec, vice-président de la FnTC, pour une table ronde digitale organisée à l'occasion de la Journée Confiance Numérique qui se tiendra le 23 mai. À partir de 11h45, les experts partageront leurs conseils et observations sur de multiples sujets :

    • Décryptage de tendances dans les secteurs public et prévus ;
    • Présentations de cas d'usages concrets ;
    • Comparatif de solutions de signature électronique ;
    • Évolutions normatives et réglementaires à venir ;
    • Actions visant à démocratiser l'usage de la signature électronique.

    Inscrivez-vous gratuitement à la séquence "La signature électronique, jalon essentiel de la confiance numérique" en cliquant ici !

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png