Publicité

Journée Confiance Numérique : comment gérer ses contenus en toute sécurité grâce à des processus adaptés ?

  • conference_2_-_confiance_numerique_23_.png

    journee-confiance-numerique-table-ronde-gestion-processus
    Serda Conseil et Innovation & Trust partageront leur expertise lors de la table ronde dédiée à la gestion des processus.
  • Plus que quelques jours pour vous inscrire à la Journée Confiance Numérique, qu'Archimag organisera le mardi 23 mai. À cette occasion, Innovation & Trust et Serda Conseil reviendront notamment sur les outils et bonnes pratiques à adopter pour garantir la sécurité des processus documentaires. Une conférence à découvrir de 11h à 11h45 !

    Aujourd'hui encore, les organisations ont tendance à mettre l'accent sur le processus de contractualisation, notamment à travers des solutions de vérification d’identité ou de signature électronique. À tel point qu'elles en négligent les processus en amont et après : quels sont les impacts sur les processus métiers de l'entreprise ? Que se passe-t-il en cas de rupture de la chaîne de dématérialisation ? Quid de l'automatisation des workflows ? 

    Autant de problématiques sur lesquelles les organisations manquent de visibilité, mais qui ne sont pourtant pas sans conséquences. En effet, les risques sont multiples : fraude documentaire, phishing, arnaque au faux président, etc. Pour y remédier, plusieurs briques technologiques peuvent être mises en place afin de préserver la chaîne de confiance au sein des processus.

    À travers leur expertise respective, Caroline Buscal, présidente de Serda Conseil, Romain Le Formal et Gaëtan Paccou, responsables marketing chez Innovation & Trust, passent en revue les solutions à déployer pour fluidifier et sécuriser les processus internes, garantissant ainsi l'intégrité des documents et des données.

    Inscrivez-vous gratuitement à la table ronde "Gérer ses contenus en toute sécurité grâce à des processus adaptés" en cliquant ici !

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 2 - Fondateur du label The Lost Recordings, Frédéric d’Oria-Nicolas parcourt le monde à la recherche d’enregistrements d’artistes de légende. En créant son propre système de restauration, le pianiste exhume des trésors inédits dénichés (la plupart du temps) dans les archives des radios. Pour Archimag Podcast, Frédéric d'Oria-Nicolas revient sur son parcours.

    supplement-confiance-numerique-270500.png