Publicité

Votre avis sur la Digital Workplace et ses usages

  • dwp_enquete.jpeg

    Cloud
    La crise sanitaire a radicalement bouleversé les habitudes de travail et a permis à la Digital Workplace de trouver sa place dans bon nombre d'organisations. Est-ce le cas pour vous ?
  • Depuis mars 2020 et le confinement, le télétravail est devenu la norme pour une grande partie de la population active. Si, avant le Covid-19, seuls 15 % des employés travaillaient à la maison, les choses ont changé et près de la moitié de la population active oeuvre désormais à domicile. Et maintenant que le télétravail est devenu une réalité, il pourrait s'avérer difficile d'inciter ces collaborateurs à revenir sur site aussi fréquemment qu'avant la pandémie. 

    D'autant qu'entre temps, les entreprises se sont digitalisées et ont découvert les vertus de la digital workplace. Beaucoup ont, en effet, fourni à leurs employés un espace de travail numérique permettant de réunir et de synchroniser les équipes, qu'elles soient à distance ou sur site. Comment cette Digital Workplace s'est-elle intégrée dans votre quotidien ? Comment s'est-elle harmonisée avec vos outils existants ? Quels sont ses principaux usages ? Vos attentes ? Vos impressions ? 

    ACCÉDEZ Á NOTRE ENQUÊTE ICI !

    Vos réponses sont précieuses et nous permettront de dresser un bilan de la Digital Workplace et de ses usages, 18 mois après le début de la crise sanitaire. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    Serda Foramtions Efficacité Professionnelle 2023