Publicité

Salons Solutions 2019 : des nouveautés sur les stands des éditeurs

  • salonssolutions_nouveautes.jpg

    innovation-dematerialisation
    Nouvelles offres, mises à jour de solutions, briques inédites et améliorations ergonomiques... Les éditeurs exposants présenteront leurs nouveautés lors des Salons Solutions 2019. (Freepik/rawpixel)
  • Les nouveautés ne manquent pas sur le marché de la dématérialisation. Voici une sélection de nouveaux services et solutions présentés par les exposants des Salons Solutions 2019.

    A lire aussi :

     

    Addis Technologies (stand H27-I28) profite de sa présence pour lancer la toute nouvelle version de sa solution de Ged personnalisable ADDIS Class, destinée aux TPE et aux PME. 

    Archiveco Groupe (stand E25-F26), qui rassemble Archiveco, Cd-Doc, Locarchives, Maarch, et Scan’Eco, annonce la sortie de sa nouvelle offre Digital Workplace. Son objectif : permettre aux entreprises de piloter l’intégralité de leurs processus métier depuis une plateforme unique, en mode Saas ou “on premise”. 

    Avanteam (stand H39) présente la version 2019 de sa suite ECM & BPM destinée à la dématérialisation des processus, même en mobilité. Au menu de cette évolution, citons, entre autres, la modernisation et la simplification de l’ergonomie, une personnalisation plus facile, une gestion améliorée des vues de recherche, ou encore la traçabilité des emails. 

    DPII (stand C38) annonce l’évolution de son portail EDC V2 dédié à la dématérialisation des factures (avec les options Chorus et Courrier incluses) et des bulletins de paie. Cette nouvelle version comprend un nouvel écran d’accueil avec statistiques, des visuels plus modernes, ainsi que des compléments d’informations pour les utilisateurs.

    C’est une douzième version de sa suite ECM riche en nouveautés que présente Elo Digital (stand E29-F28) : elle comprend notamment une nouvelle interface pour la création d’espaces de travail thématiques (Elo Team Room), un nouveau volet de fonctionnalités plus moderne (Elo Desktop Client), ou encore une plateforme communautaire de mise en valeur des compétences, connaissances et savoir-faire de l’entreprises (ELO Knowledge).

    Ephesoft (stand G28) profite du salon Solution Démat pour présenter la nouvelle version de sa plateforme de capture intelligente Ephesoft Transact. Entre autres nouveautés, citons notamment son nouveau design, la personnalisation des paramètres d’export ainsi que de meilleures performances : l’extraction des champs de formulaires est désormais 50 % plus rapide et l’OCR a été optimisée. 

    Digi Pack, c’est le nom de la dernière application lancée par Konica Minolta (stand B38-C39), une offre “clé en main” et entièrement intégrée (solutions et services) de digitalisation des processus documentaires : gestion des factures, traitement des courriers entrants, dématérialisation des bulletins de paie, etc.

    De son côté, Numen (stand I31) présente Doxtreem, sa plateforme 4 en 1 intégrant un portail, une Ged collaborative, un outil de workflow et un système d’archivage électronique sécurisé. Des extensions Coffre-fort Numérique et Data Room, peuvent être ajoutées pour permettre des échanges sécurisés dématérialisés avec des tiers.

    Proginov (stand C20-D26) annonce la sortie de son réseau social d’entreprise : Proginov Connect. Celui-ci intègre tous les classiques des réseaux sociaux (communautés, commentaires, notifications, événements, fil d’actualités, etc.) et permet la connexion des équipes ainsi que le partage d’informations et de documents.

    Pour en savoir plus sur les exposants des Salons Solutions 2019, cliquez-ici.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation