Documation 2022 - Quoi de neuf chez les éditeurs de Ged ?

  • documation_-_ged.jpg

    documation-2022-ged
    Documation est ouvert au public eu 22 au 24 mars 2022(Archimag)
  • Documation 2022 - Les éditeurs de solutions dédiées à la gestion électronique de documents présentent leurs nouveautés.

    En direct de Documation - Avanteam présente la nouvelle version de sa suite logicielle : un portail plus ergonomique, personnalisation de l'interface, meilleure visibilité des informations sut tous types d'écran. Le générateur d'applications a également fait l'objet d'une refonte à la suite des retours des utilisateurs. 
    L'éditeur présente par ailleurs une nouvelle version de sa plateforme Avanteam Mobile disponible sur tout terminal iOS, Android et Windows. 

    GoFast présente sa solution Digital Workplace GED, développée en open source et reconnue par SharePoint-Office365-Teams, qui place le document au coeur du collaboratif. 100 % souveraine et non soumise aux lois extraterritoriales, la solution est hébergée en mode SaaS ou sur site.

    Docuware présente la nouvelle version de sa solution DocuWare Cloud Clés en main pour les achats V2. Parmi les fonctionnalités : un formulaire de configuration pour augmenter la personnalisation de la solution, une amélioration de la gestion des bons de commande, des exports revus permettant de renforcer l'autonomie des clients...

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation