Publicité

Enquête : quelle gestion de l'information et des données dans le secteur du transports ?

  • enquete-quelle-gouvernance-information-secteur-transport.jpg

    enquete-gestion-information-donnees-secteur-transport
    Participez à notre enquête sur la gestion de l'information et des données dans le secteur du transports. (Freepik)
  • Archimag et Serda Conseil lancent une enquête inédite sur la gestion de l'information et des données dans le secteur du transport. Faites le point avec nous en quelques minutes seulement !

    >> Répondre à notre enquête <<

    Que ce soit dans le domaine de la logistique, du transport routier, ferroviaire, maritime ou aérien, la gestion efficace de l'information et des données revêt une importance capitale et impacte directement la qualité des services, la sécurité ou encore l'efficacité opérationnelle. Pour la première fois, Archimag et Serda Conseil lancent une enquête inédite sur la gestion de l'information et des données dans le secteur du transport.

    Lire aussi : La gouvernance de l'information numérique en 2024 : sujets centraux et thèmes émergents

    Le contexte de crise nationale et internationale a-t-il un impact sur les investissements numériques au sein de votre entreprise en 2024 - 2025 ? Quelles sont les évolutions attendues en matière de traitement de données ? Sur quels référentiels vous basez-vous en matière numérique ? Quelles sont les 5 sujets prioritaires pour les organisations ? Toutes ces questions, et bien d'autres encore, nous permettrons de comprendre vos préoccupations et d'en analyser les tendances.   

    Participez à notre enquête et recevez en avant-première les résultats de celle-ci. Merci d'avance !

    >> Répondre à notre enquête <<

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation