formez_vous_avec_serda_competences_3.png

Professeur documentaliste (32)

Professeur / Professeure documentaliste
Vous assisterez les élèves dans leur recherche de documentation au CDI d’un établissement d’enseignement secondaire. Poste 18h/semaine à pourvoir de suite. Expérience en librairie, documentation …. fortement souhaitée.

 

Lieu de travail : 32 – AUCH

Type de contrat : Contrat à durée déterminée – 11 Mois

Nature d’offre : Contrat travail

Expérience : Débutant accepté

Formation : Niveau : Bac+3, Bac+4 ou équivalent Souhaité

Qualification : Employé qualifié

Salaire indicatif : selon grille Education nationale

Durée hebdomadaire de travail : 18H

Taille de l’entreprise : 20 à 49 salariés

Secteur d’activité : Enseignement secondaire général

 

Si cette offre vous intéresse,
Veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l’offre à :

LYCEE PRIVE STE MARIE – M. CONTESSI
50B RUE VICTOR HUGO BP-50061
32000 AUCH

Source : Pole Emploi, Numéro de l’offre 020LDPM

Informations complémentaires :

Département: 
32 - Gers
Type de métier: 
Documentation
Type de contrat: 
CDD
Durée du contrat: 
6 à 12 mois
Niveau de formation: 
LICENCE
Experience requise: 
0-2 ans
Secteur d'activité: 
Enseignement, recherche, éducation
Type d'entreprise: 
Privé
Les podcasts d'Archimag
Êtes-vous prêt pour la réforme de la facturation électronique ? À moins de 460 jours du grand lancement, l’écosystème se prépare activement. Lors de la Journée de la Facturation Électronique qui s'est tenue le 13 mai dernier à Paris, Archimag Podcast est allé à la rencontre des acteurs incontournables de cette réforme : les Plateformes de dématérialisation partenaires, ou PDP. Ensemble, nous avons parlé de leur rôle, de leurs spécificités, de leur modèle économique et de leur secret de longévité. Dans cet épisode, nous vous dévoilons qui sont ces acteurs et ce qu'ils préparent pour accompagner la réforme.

Serda_Catalogue_general_des_formations_2025

Baromètre emploi

baromètre bloc.png

Les derniers CV

Stage Archivage numérique

Étudiant en Master 2 Archives numériques à l’ENSSIB, je suis spécialisé dans la gestion, la conservation et la valorisation des archives à l’ère du numérique. Mon parcours m’a permis d’acquérir une solide double compétence en sciences de l’information et en systèmes d’information, avec une maîtrise des normes de classement, de description archivistique et des outils de gestion documentaire.


stage - archives

Etudiant motivé et rigoureux en Master 1 ABPN, passionné par la conservation, la valorisation et la gestion des ressources documentaires et patrimoniales. Je recherche un stage de trois mois à partir du 01 de mai 2026, pour renforcer mes compétences pratiques en archivistique et en gestion numérique du patrimoine culturel.


CV gestionnaire de l'information

Professionnelle passionnée par la gestion de l'information et l'archivage, je dispose d'une solide formation en information-communication. Mon expérience m'a permit de développer des compétences en gestion documentaire (recherche, GED, analyse ...), en numérisation, et en organisation d'archives, tant physiques que numériques. 


Archiviste

Ce CV présente mes formations et mes compétences que je pense pertienente dans le cadre d'un poste d'archiviste.


Documentaliste

Manager de l’information numérique, je mets à profit une solide expérience en gestion documentaire et Digital Asset Management (DAM) dans des secteurs variés tels que le luxe, l’énergie et les organisations internationales. Je conçois et déploie des solutions efficaces pour structurer, valoriser et sécuriser l’information : indexation, veille stratégique, gestion des droits associés aux images, production de contenus pratiques et accompagnement des utilisateurs.