formez_vous_avec_serda_competences_3.png

Documentaliste – Berck (62)

Vous êtes professeur documentaliste au sein d'un établissement scolaire. Vous prenez votre poste en toute autonomie. Vous avez un casier judiciaire vierge. Dans le cadre de la procédure de recrutement,vous aurez à fournir un CV, une lettre de motivation, une copie de la carte d'identité ainsi que la copie des diplômes post -bac. L'ensemble des pièces demandées sont nécessaire à la constitution de votre dossier de candidature.

Type de contrat

Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail

Durée du travail

25H Horaires normaux

Salaire

Salaire : Mensuel de 1204.00 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Actualiser les documents, les informations et fonds documentaires d'une activité
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
  • Exploiter un système de gestion documentaire
  • Rechercher des informations documentaires
  • Sélectionner des informations documentaires

Formations

  • Bac+5 et plus ou équivalent Communication information - Master Documentaliste Cette formation est indispensable
  •  

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Candidatures en cours : 1

Entreprise

RECTORAT

RECTORAT Administration publique
1000 à 1999 salariés

Site internet

http://www1.ac-lille.fr/cid83499/recrutement-enseignants-contractuels.html

 

Consultez cette annonce sur le site de Pôle Emploi :

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/077QQTN

Informations complémentaires :

Département: 
62 - Pas-de-Calais
Type de métier: 
Documentation
Type de contrat: 
CDD
Durée du contrat: 
6 à 12 mois
Niveau de formation: 
MASTER 2
Experience requise: 
0-2 ans
Secteur d'activité: 
Enseignement, recherche, éducation
Type d'entreprise: 
Public
Les podcasts d'Archimag
La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.

Serda_Catalogue_general_des_formations_2025

Baromètre emploi

baromètre bloc.png

Les derniers CV

Documentaliste Multimédia

Autodidacte, j’ai été webmaster/content manager en agence pour des grands comptes (L'Oréal, Microsoft, Opel, etc.) pendant plus de 20 ans, je me suis reconverti dans les métiers de la documentation en passant une licence de documentaliste à l’INA sur l’exercice 2023/2024 à l'INA.
Ceci afin de fusionner mon intérêt pour l’informatique, le web, la culture générale et la gestion documentaire.
Très bon contact, altruiste, je suis reconnu pour mon efficacité, ma ténacité et mon rôle de "facilitateur".
En veille et ouvert aux opportunités.


GED; SAE;

Bonjour,


Architecte


Formation professionnelle - Ingénierie pédagogique - Innovation pédagogique - Banque et assurance - Création de contenus multimédias - Partenariats académiques - Transformation digitale - Consultant en formation

Je suis Florent Siegenthaler, fondateur d’INSURACTIO, une entreprise dédiée à la transformation de la formation professionnelle. Fort de plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs de la banque et de l’assurance, j’ai collaboré avec de grandes institutions académiques telles que L’École Supérieure de la Banque (CFPB), l’Université Paris-Est Créteil (UPEC), et la Faculté de Droit de l’Institut Catholique de Lille. Ces partenariats m’ont permis de développer des programmes pédagogiques innovants qui répondent aux exigences élevées de ces établissements.