Publicité

Foxit Sign : nouveau service de signature électronique par Foxit

  • foxit-sign-nouveau-service-signature-electronique-par-foxit.png

    Foxit-Sign-nouveau-service-signature-électronique-par-Foxit
    Foxit présente Foxit Sign, un nouveau service de signature électronique
  • Foxit, une entreprise spécialisée dans le développement des produits et services PDF, lance un nouveau service de signature électronique nommé Foxit Sign. Cette solution permet la création et signature d’une multitude de documents allant du simple contrat à diverses transactions. Elle garantit également une offre juridique fiable et sécurisée. 

    “Foxit simplifie et accélère la façon dont les documents numériques et les transactions numériques se gèrent. Foxit Sign est un grand pas en avant pour Foxit et nos clients”, déclare Phil Lee, Chief risk officer (CRO) de Foxit.  

      

    Que propose ce nouveau service ?   

    Cette nouvelle solution présente de nombreuses fonctionnalités à commencer par la gestion complète de la signature électronique qui automatise dans son ensemble le processus de signature. De plus, Foxit Sign nous offre la création de documents uniques ou réutilisables, ainsi qu’une facilité d’utilisation avec un taux réduit de 30 à 50 % sur le nombre de "clics" nécessaires à l'envoi d'un document à signer.  

    La suite des capacités du service reste classique dans l’ensemble, avec une sécurité garantie lors de la réception et de l’envoi des documents, ou la possibilité de collaborer selon la localisation, le nombre de personnes ou le support utilisé. Il faut relever que Foxit Sign tente de répondre aux réglementations de l’Uniform Electronic Transactions Act (UETA) et de l’Electronic Signatures in Global and National Commerce Act (ESIGN). 

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-signature-electronique
    La signature électronique est l’une des clés essentielles de l’efficacité des organisations digitales. Depuis ses débuts, les prestataires qui la fournissent se livrent une rude concurrence dans un marché loin d’être stabilisé et qui suscite l’appétit des investisseurs.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité