Publicité

Iron Mountain acquiert la société Archivages et Services

  • ARCHIVES 3.jpg

    Iron Mountain consolide ses positions en Normandie (Archimag)
  • Cette acquisition permet à Iron Mountain d'accroître sa présence dans la région normande.

    Iron Mountain a annoncé l'acquisition de la société AES (Archivages et Services) pour un montant qui n'a pas été communiqué. Implantée sur trois sites (deux au Havre et un à Rouen), l'entreprise AES possède un portefeuille de 120 clients actifs pour un chiffre d'affaires réalisé de 1,3 million d'euros. Ces trois plateformes d'archivage représentent une surface totale de 9 000 m² pour une capacité de stockage d'environ 14 000 m² et comptent une dizaine d'employés spécialisés.

    "L'acquisition de l'entreprise AES va nous permettre d'accroître notre présence sur la région afin d'être plus proche de nos clients normands pour proposer l'ensemble de nos solutions : archivage physique, dématérialisation de documents, archivage des bandes de sauvegarde..." souligne Marc Delhaie, PDG d'Iron Mountain France et Suisse. 

    Fondée en 1951, la société Iron Mountain est présente dans 36 pays et gère plus d'un millier d'implantations.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.

    archives 2021.PNG

    Indispensable

    Bannière BDD.gif