Article réservé aux abonnés Archimag.com

Bien préparer son entretien annuel d’évaluation

L'entretien annuel d'évaluation vu par le dessinateur Yves Barros. Archimag

 

L’entretien annuel d’évaluation est un rendez-vous important dans la vie du salarié. Avec son manager, il va faire un point sur les douze mois écoulés et poser des objectifs pour les douze suivants. Pour ne pas trop se mettre la pression et risquer de perdre ses moyens, mieux vaut bien le préparer.

Le rendez-vous est pris avec votre manager : votre entretien annuel d’évaluation va se dérouler le mois prochain, ni dans son bureau, ni dans le vôtre, mais dans une salle de réunion, un lieu neutre idéal. Il va falloir se préparer. Respecter un petit calendrier peut être utile.

J - 8
Sans vraiment y penser, au fil de l’eau, vous avez déjà noté quelques idées et remarques qu’il vous semble nécessaire de dire lors de votre entretien. Elles ne sont pas structurées ; à J moins 8, laissez-les sous cette forme. En vue de la réunion, votre manager vous a envoyé un dossier avec la trame de l’entretien....

Cet article vous intéresse? Retrouvez-le en intégralité dans le magazine Archimag !
Le chiffre du jour
1
est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.