Everial DRM et Spark Archives proposent une solution d'archivage en mode SaaS

Archimag

 

La branche "Documents et records management" du groupe Everial et l'éditeur de logiciel Spark Archives ont conclu un partenariat portant sur la commercialisation d'une solution de gestion d'archives en mode SaaS. Dotée d'une interface simplifiée, cette solution propose cependant l'ensemble des fonctions archivistiques clés et permet de gérer en ligne les documents d'arcives (visionnage, commande, recherche...)

L'accès à la solution e.Spark en mode SaaS se fait via une interface web sécurisée. "Le service est payé à la volumétrie d'archives et au nombre d'utilisateurs, services hotline inclus" précisent Everial DRM et Spark Archives. e-Spark bénéficie en outre de mises à jour et propose des possibilités d'évolution.

 

Le chiffre du jour
dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.