Publicité

La liseuse couleur Vivlio Color arrive sur le marché français

  • liseuse_vivliocolor.png

    Vivlio Color est compatible avec près d'une vingtaine de formats numériques (Vivlio)
  • Pour moins de 200 euros, les lecteurs peuvent accéder à des livres numériques en couleurs et même écouter des livres audio.

    Bonne nouvelle pour les amateurs de lecture au format numérique. La liseuse couleur Vivlio Color arrive sur le marché français au prix de lancement de 179,99 euros (puis 189,99 euros). Dotée d'un écran de 6 pouces (15,24 cm) à haute définition, elle propose un espace de stockage de 16 Go avec un port de cartes SD (jusqu'à 32 Go) et pèse 160 grammes.

    L'arrivée de la couleur sur une liseuse séduira notamment les lecteurs d'ouvrages illustrés : guides de voyage, bandes dessinées, livres pour la jeunesse, ouvrages d'art... Vivlio Color est compatible avec près d'une vingtaine de formats numériques (Epub, PDF, Docx...) et quatre formats graphiques (Jpeg, BMP, PNG, Tiff). Plusieurs dictionnaires sont intégrés dans la liseuse (Nouveau Littré, Webster's 1913...). 

    Livres audio

    Afin de répondre à une forte demande du public, une sortie audio (filaire ou en mode Bluetooth) permet également d'écouter des livres audio.

    Disponible en exclusivité auprès de l'enseigne Cultura, Vivlio Color est livrée avec 5 livres numériques en couleurs et une housse de protection.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité