Publicité

e-book : la Fnac et Rakuten Kobo lancent un service d'abonnement aux livres numériques

  • fnac-kobo.jpg

    La Fnac et Rakuten Kobo lancent un service d'abonnement aux livres numériques
    L’abonnement est fixé à 9,99 euros par mois et comprend un essai gratuit de 14 jours (Pixabay / Perfecto_Capucine)
  • Ce nouveau service propose un catalogue de plus de 500 000 références pour un montant de 9,99 euros par mois.

    C'est une bonne nouvelle pour les lecteurs compulsifs. La Fnac et Rakuten Kobo lancent un service d'abonnement aux livres numériques via un catalogue de plus de 500 000 références de livres ont 50 000 en français. Ce catalogue propose des titres dans de nombreux domaines : littérature classique, science-fiction, jeunesse, bande dessinée...

    enlightenedLire aussi : 4 sites où télécharger gratuitement des ebooks

    ebook-fnac-rakuten-kobo-abonnement

    L’abonnement Ebooks Kobo Plus by Fnac

    "Enrichi de l’expertise Fnac et Rakuten Kobo, l’abonnement Ebooks Kobo Plus by Fnac offre la possibilité aux lecteurs de profiter des conseils avisés des libraires Fnac et d’autres personnalités du monde culturel (notamment les auteurs) afin de guider leurs choix de lecture chaque mois" précise l'enseigne culturelle.

    L’abonnement fixé à 9,99 euros par mois comprend un essai gratuit de 14 jours, sans engagement avec la possibilité de le résilier à tout moment. La souscription peut être réalisée via Fnac.com, ou via les liseuses Kobo by Fnac ou l’application Kobo by Fnac - Android. 

    enlightenedLire aussi : Livre vs ebook : quel support de lecture est fait pour vous, selon votre personnalité ?

     


     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    sponsoring_display_archimag_episode_6.gif