e-book : la Fnac et Rakuten Kobo lancent un service d'abonnement aux livres numériques

  • fnac-kobo.jpg

    La Fnac et Rakuten Kobo lancent un service d'abonnement aux livres numériques
    L’abonnement est fixé à 9,99 euros par mois et comprend un essai gratuit de 14 jours (Pixabay / Perfecto_Capucine)
  • Ce nouveau service propose un catalogue de plus de 500 000 références pour un montant de 9,99 euros par mois.

    C'est une bonne nouvelle pour les lecteurs compulsifs. La Fnac et Rakuten Kobo lancent un service d'abonnement aux livres numériques via un catalogue de plus de 500 000 références de livres ont 50 000 en français. Ce catalogue propose des titres dans de nombreux domaines : littérature classique, science-fiction, jeunesse, bande dessinée...

    enlightenedLire aussi : 4 sites où télécharger gratuitement des ebooks

    ebook-fnac-rakuten-kobo-abonnement

    L’abonnement Ebooks Kobo Plus by Fnac

    "Enrichi de l’expertise Fnac et Rakuten Kobo, l’abonnement Ebooks Kobo Plus by Fnac offre la possibilité aux lecteurs de profiter des conseils avisés des libraires Fnac et d’autres personnalités du monde culturel (notamment les auteurs) afin de guider leurs choix de lecture chaque mois" précise l'enseigne culturelle.

    L’abonnement fixé à 9,99 euros par mois comprend un essai gratuit de 14 jours, sans engagement avec la possibilité de le résilier à tout moment. La souscription peut être réalisée via Fnac.com, ou via les liseuses Kobo by Fnac ou l’application Kobo by Fnac - Android. 

    enlightenedLire aussi : Livre vs ebook : quel support de lecture est fait pour vous, selon votre personnalité ?

     


     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.

    sponsoring_display_archimag_episode_6.gif