Publicité

e-book : la Fnac et Rakuten Kobo lancent un service d'abonnement aux livres numériques

  • fnac-kobo.jpg

    La Fnac et Rakuten Kobo lancent un service d'abonnement aux livres numériques
    L’abonnement est fixé à 9,99 euros par mois et comprend un essai gratuit de 14 jours (Pixabay / Perfecto_Capucine)
  • Ce nouveau service propose un catalogue de plus de 500 000 références pour un montant de 9,99 euros par mois.

    C'est une bonne nouvelle pour les lecteurs compulsifs. La Fnac et Rakuten Kobo lancent un service d'abonnement aux livres numériques via un catalogue de plus de 500 000 références de livres ont 50 000 en français. Ce catalogue propose des titres dans de nombreux domaines : littérature classique, science-fiction, jeunesse, bande dessinée...

    enlightenedLire aussi : 4 sites où télécharger gratuitement des ebooks

    ebook-fnac-rakuten-kobo-abonnement

    L’abonnement Ebooks Kobo Plus by Fnac

    "Enrichi de l’expertise Fnac et Rakuten Kobo, l’abonnement Ebooks Kobo Plus by Fnac offre la possibilité aux lecteurs de profiter des conseils avisés des libraires Fnac et d’autres personnalités du monde culturel (notamment les auteurs) afin de guider leurs choix de lecture chaque mois" précise l'enseigne culturelle.

    L’abonnement fixé à 9,99 euros par mois comprend un essai gratuit de 14 jours, sans engagement avec la possibilité de le résilier à tout moment. La souscription peut être réalisée via Fnac.com, ou via les liseuses Kobo by Fnac ou l’application Kobo by Fnac - Android. 

    enlightenedLire aussi : Livre vs ebook : quel support de lecture est fait pour vous, selon votre personnalité ?

     


     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    sponsoring_display_archimag_episode_6.gif