Publicité

ELO présente la version 9 de sa suite ECM

  • elo.jpg

    Frédéric Dupré, directeur commercial d'ELO (Archimag)
  • Salon Solutions 2014 - L'éditeur ELO présente la version 9 de sa suite ECM

    "Il s'agit d'une version beaucoup plus collaborative et dotée d'une nouvelle interface" se réjouit Frédéric Dupré, Directeur commercial d'ELO, en guise de présentation de la suite ELO 9. Cette nouvelle mouture propose en effet une interface simplifiée et se connecte directement aux applications bureautiques de Microsoft. L'utilisateur peut ainsi jouer du glisser-déposer dans une "dropzone" dédiée. 
    Déployée aussi bien dans des collectivités locales que dans des TPE, PME ou grands comptes, la suite ELO se décline également en applications pour iPhone/iPad ou en environnement Android.
    ELO vient par ailleurs de nouer un partenariat avec l'intégrateur lyonnais Fidecia (il s'agit du septième partenariat) lui permettant d'accéder plus facilement à la région Sud-Est.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png