Publicité

Transition digitale à l’hôpital : le salon HIT, précurseur des nouvelles tendances !

  • tablette médecin.jpg

    Le salon HIT propose 3 villages thématiques (Start-Up, e-Santé Catel, GCS Esanté) et une agora en accès libre et gratuit. (NEC Corporation of America via Visualhunt.com / CC BY)
  • Le salon HIT, salon professionnel des technologies et systèmes d’information appliqués à la santé, dévoilera dans le cadre de la Paris Healthcare Week du 24 au 26 mai 2016, les prochaines évolutions du numérique à l’hôpital.

    PUBLI-INFO. Organisé autour d’un espace d’exposition (250 exposants), le salon HIT propose en outre 3 villages thématiques (Start-Up, e-Santé Catel, GCS Esanté) et une agora en accès libre et gratuit où seront abordées de grandes thématiques telles que le Big Data, la Télésanté, la sécurité des Systèmes d’Information, le DMP ou encore la Santé connectée.

    Réservés aux professionnels, ces prises de parole sont organisées autour de retours d’expériences permettant un véritable échange de bonnes pratiques et la mise en lumière de démarches effectivement réalisées dans les établissements.

    Extrait des problématiques abordées :

    • « Où en est-on des nouvelles exigences réglementaires en matière de sécurité des systèmes d’information ? » 
    • « Déploiement de solutions d’échange et de partage de dossier d’imagerie en région Centre Val-de-Loire »
    • « Un Google 3.0 du cancer, est-ce possible ?

    Programme complet et badge visiteur gratuit sur www.parishealthcareweek.com.

     

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    76
    des répondants à notre grande enquête sur les professionnels de l'information et l'entrepreneuriat affirment être attirés par le statut d’entrepreneur (créateur d’entre-prise, indépendant, freelance, etc.).

    Recevez l'essentiel de l'actu !