Publicité

Grande enquête Archimag sur la Ged, l'ECM, la RPA et le BPM

  • ordi.jpg

    logiciel-Ged-ECM-RPA-BPM
    Les logiciels de Ged, ECM, RPA ou BPM font partie de votre quotidien professionnel ? Répondez à l'enquête Archimag ! (Pixabay/StockSnap)
  • Les logiciels de Ged (gestion électronique de document), d'ECM (gestion de contenu), de RPA (robotic process automation) ou encore de BPM (business process management) font partie de votre quotidien ? Vous utilisez l'une ou plusieurs de ces solutions dans vos missions professionnelles ? Archimag a besoin de vous ! 

    Archimag prépare un "supplément" consacré à la Ged, à l'ECM, à la RPA et au BPM. Un dossier riche de contenus qui vous aideront une fois de plus dans vos missions professionnelles.

    Un supplément Archimag en préparation

    Aussi, pour en savoir plus sur votre connaissance de ces différentes types de solution, appréhender vos attentes et mieux cerner vos usages, nous vous proposons de répondre à ces quelques questions pratiques et pragmatiques. Répondre à cette enquête ne vous prendra que 5 minutes maximum !

    Les résultats seront à découvrir sous peu au sein de ce supplément spécial d'Archimag.

    >>> Répondez à l'enquête en cliquant-ici <<<

    Merci beaucoup ! (et n'hésitez surtout pas à partager cette enquête avec votre réseau !)

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans les Guides Pratiques Archimag !
    archimag-guide-dematerialisation
    Cherchant à toujours mieux répondre aux besoins des activités privées et publiques, la dématérialisation ne cesse d’évoluer. Selon le contexte, telle approche conviendra mieux qu’une autre… Affaire d’état du système d’information, de gouvernance et de stratégie. Mais derrière l’engouement pour le cloud (Saas), le marché doit être décrypté. De la Ged au réseau social d’entreprise, de multiples briques et assemblages peuvent servir la dématérialisation, tandis que l’intelligence artificielle bouscule les habitudes. Les derniers impératifs juridiques sont rappelés. Les concepts et les normes utiles sont décrits. Des méthodes montrent comment analyser ses processus et flux documentaires et élaborer le Swot déclencheur de son projet de dématérialisation. Comment se lancer dans la mise en oeuvre ? En connaissant les outils, matériels et logiciels, en acquérant de la méthode et en prenant exemple sur des retours d’expérience : gestion du courrier, traitement de la facture, signature électronique, coffre-fort numérique, automatisation des processus.
    Acheter ce guide  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    4
    C'est le montant de la levée de fonds réalisée par la start up Affluences.
    Publicité

    Couv demat 2020.png