GED, ECM, RPA, BPM : Archimag lance son premier supplément digital entièrement gratuit !

  • main_connexion.jpg

    main connexion
    L’ambition de ce supplément est de vous donner toutes les clés pour mener à bien votre projet d’équipement et nourrir votre réflexion autour de votre transformation digitale.
  • Archimag vient d’éditer un supplément digital de 40 pages entièrement dédié  à quatre technologies : la GED, l’ECM, la RPA et le BPM. Si vous êtes à la recherche d’une de ces solutions, ce supplément est fait pour vous.

    Dans ses pages, vous retrouverez dans un premier temps les résultats de l’enquête que nous avons réalisée entre mars et juin auprès de 150 organisations françaises. Vous pourrez ainsi apprécier le taux d’équipement de chacune de ces technologies, en savoir plus sur les projets menés en ce sens et sur les usages qu’en font les organisations. 

    Ce supplément s’attache ensuite à détailler chaque technologie en listant ses points forts, ses atouts, ses cas d’usage et les possibilités qu’elle offre. Si la GED et l’ECM sont largement traités et constituent le coeur de ce supplément, la RPA et le BPM sont abordés comme deux briques complémentaires permettant de franchir un cap en matière d’automatisation et de traitement intelligent de l’information. 

    cou_supplement.jpgDans ce supplément, vous retrouverez également des témoignages d’experts du marché sur des thématiques précises : 

    • les apports de l’IA dans l’ECM, 
    • la migration vers une nouvelle GED, 
    • l’intérêt de déployer un moteur de RPA,
    • les atouts des connecteurs développés pour relier différentes solutions entre elles, 
    • les critères de choix d’un ECM,
    • les 5 principales raisons d’implanter l’IA et la RPA,
    • la présentation de solutions de GED packagées pour les PME, 
    • la démonstration du module ADF développé par Alfresco.

    Le tout est complété par des retours d’expérience (certains sous forme de vidéo), notamment celui de Bouygues Immobilier qui a déployé une GED dédiée à ses flux financiers, mais aussi celui d’Allianz France qui a intégré l’IA à ses outils existants afin d’améliorer sa productivité et l'expérience client ou encore la façon dont le groupe Accor centralise au sein d’une même plateforme les documents nécessaires à la rénovation et à la maintenance de ses hôtels partout dans le monde. 

    L’ambition de ce supplément est de vous donner toutes les clés pour mener à bien votre projet d’équipement et nourrir votre réflexion autour de votre transformation digitale. 

    Il est gratuit et pour le télécharger, c'est ici
     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png