Publicité

Yousign entreprend la refonte totale de sa solution de signature électronique

  • yousign-entreprend-refonte-totale-solution-signature-electronique.jpg

    Yousign-entreprend-refonte-totale-solution-signature-electronique
    Yousign lance le nouveau standard de la signature électronique pour les TPE et PME
  • Yousign, un éditeur de logiciels français, annonce avoir totalement renouvelé sa solution de signature électronique. Conscient des nouveaux enjeux de dématérialisation, l’entreprise propose sa nouvelle solution aux indépendants, TPE et PME. 

    Cette solution de signature électronique a été modifiée en se basant sur les retours des utilisateurs dans le but de répondre directement à leurs besoins. 

    Une solution revisitée   

    “Avec notre nouvelle application dont le design est plus simple et l’utilisation plus intuitive, tout client - même celui qui se croît très éloigné des nouvelles technologies - pourra profiter des avantages de la digitalisation en toute simplicité”, déclare Luc Pallavidino, PDG de Yousign.  

    Yousign assure une digitalisation du processus de signature plus simple, ou encore une augmentation de la productivité. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, telles que le suivi des signatures en temps réel avec la possibilité d’ajouter des validateurs et de partager les demandes de signature, ainsi que la présence d’une aide en ligne et d’un parcours d’onboarding pour les personnes moins habituées aux nouvelles technologies.   

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png