Publicité

Yousign entreprend la refonte totale de sa solution de signature électronique

  • yousign-entreprend-refonte-totale-solution-signature-electronique.jpg

    Yousign-entreprend-refonte-totale-solution-signature-electronique
    Yousign lance le nouveau standard de la signature électronique pour les TPE et PME
  • Yousign, un éditeur de logiciels français, annonce avoir totalement renouvelé sa solution de signature électronique. Conscient des nouveaux enjeux de dématérialisation, l’entreprise propose sa nouvelle solution aux indépendants, TPE et PME. 

    Cette solution de signature électronique a été modifiée en se basant sur les retours des utilisateurs dans le but de répondre directement à leurs besoins. 

    Une solution revisitée   

    “Avec notre nouvelle application dont le design est plus simple et l’utilisation plus intuitive, tout client - même celui qui se croît très éloigné des nouvelles technologies - pourra profiter des avantages de la digitalisation en toute simplicité”, déclare Luc Pallavidino, PDG de Yousign.  

    Yousign assure une digitalisation du processus de signature plus simple, ou encore une augmentation de la productivité. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, telles que le suivi des signatures en temps réel avec la possibilité d’ajouter des validateurs et de partager les demandes de signature, ainsi que la présence d’une aide en ligne et d’un parcours d’onboarding pour les personnes moins habituées aux nouvelles technologies.   

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-signature-electronique
    La signature électronique est l’une des clés essentielles de l’efficacité des organisations digitales. Depuis ses débuts, les prestataires qui la fournissent se livrent une rude concurrence dans un marché loin d’être stabilisé et qui suscite l’appétit des investisseurs.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png