Publicité

Yousign entreprend la refonte totale de sa solution de signature électronique

  • yousign-entreprend-refonte-totale-solution-signature-electronique.jpg

    Yousign-entreprend-refonte-totale-solution-signature-electronique
    Yousign lance le nouveau standard de la signature électronique pour les TPE et PME
  • Yousign, un éditeur de logiciels français, annonce avoir totalement renouvelé sa solution de signature électronique. Conscient des nouveaux enjeux de dématérialisation, l’entreprise propose sa nouvelle solution aux indépendants, TPE et PME. 

    Cette solution de signature électronique a été modifiée en se basant sur les retours des utilisateurs dans le but de répondre directement à leurs besoins. 

    Une solution revisitée   

    “Avec notre nouvelle application dont le design est plus simple et l’utilisation plus intuitive, tout client - même celui qui se croît très éloigné des nouvelles technologies - pourra profiter des avantages de la digitalisation en toute simplicité”, déclare Luc Pallavidino, PDG de Yousign.  

    Yousign assure une digitalisation du processus de signature plus simple, ou encore une augmentation de la productivité. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, telles que le suivi des signatures en temps réel avec la possibilité d’ajouter des validateurs et de partager les demandes de signature, ainsi que la présence d’une aide en ligne et d’un parcours d’onboarding pour les personnes moins habituées aux nouvelles technologies.   

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    supplement-confiance-numerique-270500.png