Publicité

Digitalisation des entreprises : Tessi conseil et intégration s'associe à M-Files

  • tessi-m-files.jpg

    Digitalisation des entreprises : Tessi s'associe à M-Files
    Jean-Luc Vecchio (Tessi C&l) et Christian Habenstein (M-Files) (DR)
  • Les deux sociétés vont développer des projets communs dédiés à la gestion de contenu d'entreprise en Suisse, en Espagne, au Royaume-Uni et en France.
     

    Fournir les meilleurs services de gestion de contenu d'entreprise (ECM) en Europe : telle est l'ambition de Tessi conseil et intégration et M-Files qui viennent de s'associer pour développer des projets communs en France, en Suisse et au Royaume-Uni. 

    Les deux sociétés ont annoncé leur coopération alors que de plus en plus d'entreprises s'engagent dans leur transition numérique : "nous voulions renforcer notre portefeuille de solutions ECM avec des logiciels faciles à utiliser et à déployer, afin d'améliorer notre compétitivité sur des segments de marché spécifiques" explique Jean-Luc Vecchio, PDG de Tessi C&l ; "la suite de produits M-Files offre une gamme des meilleures fonctionnalités ECM, avec une interface client bien conçue qui facilite l'adoption par les utilisateurs. Ce nouveau partenariat aidera Tessi à mener des projets ECM spécifiques plus rapidement et avec plus de succès que jamais, pour le plus grand bénéfice de nos clients".

    Approche multi-pays

    Du côté de M-Files, on estime que cette coopération est en mesure d'ouvrir de nouvelles perspectives : "leur combinaison d'expertise en technologie, de processus axés sur le contenu et d'expérience dans le secteur de l'ECM, en plus des régions couvertes par Tessi, s'adapte parfaitement à la région Europe de l'Ouest de M-Files, ce qui nous permet de travailler dans une approche multi-pays", se réjouit Christian Habenstein, Directeur Channel Sales Western Europe chez M-Files.

    Tessi est présent dans 13 pays, compte environ 11 000 employés et a enregistré un chiffre d'affaires 2020 de 413 millions d'euros. M-Files revendique des milliers de sociétés utilisant ses solutions dans plus de 100 pays.

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation