Publicité

Digitalisation des entreprises : Tessi s'associe à M-Files

  • tessi-m-files.jpg

    Digitalisation des entreprises : Tessi s'associe à M-Files
    Jean-Luc Vecchio (Tessi C&l) et Christian Habenstein (M-Files) (DR)
  • Les deux éditeurs vont développer des projets communs dédiés à la gestion de contenu d'entreprise en France, en Suisse et au Royaume-Uni.

    Fournir les meilleurs services de gestion de contenu d'entreprise (ECM) en Europe : telle est l'ambition de Tessi et M-Files qui viennent de s'associer pour développer des projets communs en France, en Suisse et au Royaume-Uni. 

    Les deux éditeurs ont annoncé leur coopération alors que de plus en plus d'entreprises s'engagent dans leur transition numérique : "nous voulions renforcer notre portefeuille de solutions ECM avec des logiciels faciles à utiliser et à déployer, afin d'améliorer notre compétitivité sur des segments de marché spécifiques" explique Jean-Luc Vecchio, PDG de Tessi C&l ; "la suite de produits M-Files offre une gamme des meilleures fonctionnalités ECM, avec une interface client bien conçue qui facilite l'adoption par les utilisateurs. Ce nouveau partenariat aidera Tessi à mener des projets ECM spécifiques plus rapidement et avec plus de succès que jamais, pour le plus grand bénéfice de nos clients".

    Approche multi-pays

    Du côté de M-Files, on estime que cette coopération est en mesure d'ouvrir de nouvelles perspectives : "leur combinaison d'expertise en technologie, de processus axés sur le contenu et d'expérience dans le secteur de l'ECM, en plus des régions couvertes par Tessi, s'adapte parfaitement à la région Europe de l'Ouest de M-Files, ce qui nous permet de travailler dans une approche multi-pays", se réjouit Christian Habenstein, Directeur Channel Sales Western Europe chez M-Files.

    Tessi est présent dans 13 pays, compte environ 11 000 employés et a enregistré un chiffre d'affaires 2020 de 413 millions d'euros. M-Files revendique des milliers de sociétés utilisant ses solutions dans plus de 100 pays.

     

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png