Publicité

Foxit rachète l'éditeur de logiciels de signature électronique eSign Genie

  • foxit-esigngenie.png

    Foxit rachète l'éditeur de logiciels de signature électronique eSign Genie
    Foxit revendique 100 000 clients dans le monde (Pixabay / PhotoMIX-Company)
  • Les deux éditeurs collaboraient jusqu'ici dans le cadre de la solution Foxit Sign.

    Connu pour ses solutions dédiées au PDF, Foxit vient de procéder à l'acquisition de l'éditeur de logiciels de signature électronique eSign Genie. Ce rachat est annoncé alors que les deux sociétés collaboraient jusqu'ici dans le cadre de la solution Foxit Sign. "Nous sommes convaincus que les utilisateurs de Foxit Sign comme d’eSign Genie bénéficieront de la collaboration de ces deux puissantes plateformes et nous nous engageons à intégrer ces solutions sans perturbations pour eux" explique Phil Lee, directeur général de Foxit.

    Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

    Modèles réutilisables

    L’acquisition d’eSign Genie se traduira par une intégration transparente dans la solution Foxit Sign. Cette dernière proposera à ses clients une série de fonctionnalités : workflow complet d’e-signature, création de documents ponctuels ou de modèles réutilisables, utilisation depuis un navigateur web ou un mobile, conformité légale (réglementations UETA et ESIGN).

    Foxit revendique plus de 560 millions d'utilisateurs et 100 000 clients situés dans plus de 200 pays.

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation