Foxit rachète l'éditeur de logiciels de signature électronique eSign Genie

  • foxit-esigngenie.png

    Foxit rachète l'éditeur de logiciels de signature électronique eSign Genie
    Foxit revendique 100 000 clients dans le monde (Pixabay / PhotoMIX-Company)
  • Les deux éditeurs collaboraient jusqu'ici dans le cadre de la solution Foxit Sign.

    Connu pour ses solutions dédiées au PDF, Foxit vient de procéder à l'acquisition de l'éditeur de logiciels de signature électronique eSign Genie. Ce rachat est annoncé alors que les deux sociétés collaboraient jusqu'ici dans le cadre de la solution Foxit Sign. "Nous sommes convaincus que les utilisateurs de Foxit Sign comme d’eSign Genie bénéficieront de la collaboration de ces deux puissantes plateformes et nous nous engageons à intégrer ces solutions sans perturbations pour eux" explique Phil Lee, directeur général de Foxit.

    Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

    Modèles réutilisables

    L’acquisition d’eSign Genie se traduira par une intégration transparente dans la solution Foxit Sign. Cette dernière proposera à ses clients une série de fonctionnalités : workflow complet d’e-signature, création de documents ponctuels ou de modèles réutilisables, utilisation depuis un navigateur web ou un mobile, conformité légale (réglementations UETA et ESIGN).

    Foxit revendique plus de 560 millions d'utilisateurs et 100 000 clients situés dans plus de 200 pays.

     

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.

    supplement-confiance-numerique-270500.png