Publicité

Signature électronique : comment faire le bon choix ? 

  • process_rh.png

    Process RH
    Plus de 900 000 contrats (intérim, saisonniers, etc.) sont signés électroniquement chaque mois avec Coffreo.
  • Vous cherchez à intégrer la signature électronique au sein de votre organisation ? Vous l’utilisez déjà, mais vous souhaitez en apprendre plus ou étendre son usage ? Vous hésitez encore entre un portail Web ou un développement en mode API ? 

    Rendez-vous le 21 octobre 2021 à 11h, pour un webinaire organisé par Serda Archimag en partenariat avec Lex Persona, dans lequel nous nous poserons ensemble la question de savoir comment faire le bon choix en termes d'intégration de la signature électronique. Ce webinaire sera articulé en 4 temps : 

    • Quelles sont les différentes possibilités offertes par la signature électronique ?
      Signer, faire signer, cacheter. Et l’horodatage dans tout ça ? 
       
    • Rappel du cadre légal régissant la signature électronique et des problématiques rencontrées par les organisations avec les documents à signer ou à faire signer
      Caroline Buscal, Consultante experte, Directrice du département Conseil chez Groupe Serda
       
    • Retour d’expérience de Coffreo, leader de la digitalisation des contrats de travail temporaires et contrats courts
      Coffreo a créé la première plateforme SaaS européenne pour accélérer et fluidifier les échanges entre les intérimaires, les agences de recrutement et les employeurs dans des secteurs très variés tels que l'événementiel/hospitalité, la sécurité, la construction et la santé. Dans le secteur de l'intérim, Coffreo est devenu le leader de la digitalisation des contrats de travail. Ainsi, plus de 30 000 000 millions de documents sont traités chaque année et plus de 900 000 contrats (intérim, saisonniers, contrats courts) sont signés électroniquement chaque mois avec Coffreo. La plateforme de services de Coffreo s'adapte au contexte de chaque pays et est flexible pour répondre aux besoins des agences de recrutement et des employeurs tout en offrant une application et un site web intuitifs et faciles à utiliser pour les travailleurs temporaires. Comment la signature électronique a-t-elle été intégrée dans leur processus ? Vous le saurez grâce au témoignage de Philippe Gasull, Responsable de Comptes de Coffreo
    • Comment mener à bien son projet ? Quelles questions se poser en préambule ? Quel type d’intégration privilégier ? 
      Les conseils des experts de Lex Persona et de Serda Conseil

    Inscrivez-vous vite ! C'est le jeudi 21 octobre à 11h. Et posez toutes vos questions aux experts présents lors de ce webinaire. 

     

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png