Publicité

Évoluez à toute vitesse avec le scanner OPEX Gemini et sa technologie de numérisation Right-Speed

  • scanner-opex-gemini.png

    scanner-gemini-opex-numerisation-rightspeed
    Le tout nouveau scanner Gemini d'OPEX utilisant la technologie right-speed. (OPEX)
  • Spécialiste de l’automatisation, OPEX (Open & Extract) revient avec une toute nouvelle solution de traitement et de numérisation complète : Gemini. L’entreprise révolutionne ainsi le marché du scanner en combinant rapidité de numérisation, qualité d’image optimale et configurabilité de sa suite logicielle CertainScan. Alban Collas, Business Development Manager France, Belgique, Luxembourg et Suisse chez OPEX, livre les avantages de la numérisation Right-Speed. 

    Il y a dix-neuf ans, OPEX dévoilait sa solution de numérisation et d’extraction de courrier intégrée sur le bureau RED (Rapid Extraction Desk) avec pour dernière version le modèle   Falcon+ RED fin 2019. Aujourd’hui, c’est au scanner Gemini de voir le jour ! “Fort de 47 ans d’expérience, OPEX se concentre sur deux activités de dématérialisation : la fabrication de scanners ultra performants et la numérisation. Gemini est la dernière version de scanner de pointe d’OPEX à date, et la plus rapide ! La nouveauté vient essentiellement de la numérisation right-speed permettant de choisir la vitesse pour chaque type et format de document en cours de numérisation d’une tâche”, explique Alban Collas, Business Development Manager France, Belgique, Luxembourg et Suisse d’OPEX.

    Large potentiel du scanner Gemini grâce à la numérisation Right-Speed 

    La numérisation à très grande vitesse nécessite généralement une longue préparation et une équipe entière d’opérateurs pour pouvoir gérer tous les flux. Cela entraîne nécessairement des heures de travail supplémentaires et donc une réduction de la rentabilité. Le scanner OPEX Gemini efface ces étapes à faible valeur ajoutée grâce à une technologie permettant de choisir la vitesse de numérisation, et s’intégrant à la plupart des logiciels back-end avec un minimum de préparation. Les tâches prédéfinies réduisent ainsi le besoin de main-d'œuvre et permettent d’aller encore plus vite.

    3 avantages sont particulièrement à souligner :

    • La technologie de numérisation right-speed : Hautement configurable, efficace et rapide, Gemini traite une grande variété de documents avec une vitesse adaptée, allant jusqu'à 240 ppm (pages par minute).
    • Des bacs de tri programmables : équipé de 5 bacs de sortie de tri programmables et un logiciel d'identification des documents, Gemini offre à l’utilisateur un tri polyvalent et unique. Également un sixième bac complémentaire spécialement conçu pour les documents épais et/ou fragiles. 
    • La suite logicielle CertainScan : CertainScan donne aux utilisateurs la possibilité d’accéder à toutes les fonctionnalités du scanner Gemini pour un contrôle qualité complet, avec un minimum de préparation. C’est un outil de capture robuste avec nettoyage d’image, reconnaissance, classification et indexation inclus.

    Optimiser vos méthodes de numérisation avec CertainScan

    Configurable pour chaque type de tâches, CertainScan fluidifie les processus des entreprises en rendant très rapidement la disponibilité des images aux gestionnaires et réduit considérablement le temps de numérisation en détectant automatiquement les erreurs et en éliminant les données manquantes, grâce à une validation par lots. La sélection des tâches est simplifiée pour les opérateurs afin d’augmenter leur productivité. 

    De plus, l’endossement optionnel physique sur les feuilles et/ou électronique des pistes d’audits sont intégrées au logiciel pour assurer conformité, archivage, sécurité et transparence aux données enregistrées, évitant ainsi de potentielles utilisations abusives ou frauduleuses. “Allié à la puissance des scanners OPEX, le logiciel CertainScan est le véritable cerveau des opérations de préparation de documents !”, souligne Alban Collas.

    Contact
    OPEX Business Machines GmbH
    Les Fjords – Bâtiment Vega
    19, avenue de Norvège
    ZA de Courtaboeuf
    91140 Villebon-sur-Yvette
    France
    +33 01 60 92 40 40
    DMA_EMEA@opex.com
    www.digitizeyourdocuments.fr


     

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png