Documentaliste spécialisé-e en DAM

SERDA – Paris 75009

Dans le cadre d’un projet client qui a pour objectif de gérer des contenus multimédia (textes, images, sons, videos, photos, et autres supports de communication visuelle ), vous aurez en charge le référencement de contenus multimédia dans l’outil de DAM de notre client. 

Formation demandée : Bac +3, type licence professionnelle : métiers de l’information. 

Vous disposez déjà d’une expérience significative de traitement d’actifs numériques sur des plateformes de DAM. Vos compétences techniques requises pour ce poste sont : Pack Office, outil de GED / ECM / DAM. La connaissance des outils d’AEM serait un plus. La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Contrat à durée déterminée de 2 mois.

Lieu d’intervention : Paris centre en présentiel chez le client

Conditions particulières : l’application des règles sanitaires (port du masque, distanciation sociale d’1 m, etc.)

Salaire : 1750 Euros à 1900 Euros brut + congés et primes de fin de contrat.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation sous la référence SC2010 à : recrut@serda.com 

 

Contact: 
Caroline Buscal
Societé: 
Serda
Département : 
75 - Paris
Type de contrat: 
CDD
Durée du contrat: 
moins de 6 mois
Type de métier: 
Documentation
Niveau de formation: 
LICENCE
Experience requise: 
3-5 ans
Type d'entreprise: 
Privé
Les podcasts d'Archimag
La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.