Kofax dévoile la nouvelle version de sa plateforme TotalAgility

  • happy-male-writing-positive-mail-to-client.jpg

    Kofax-devoile-nouvelle-version-plateforme-TotalAgility
    La nouvelle version de Kofax TotalAgility facilite le déploiement et la gestion des workflows gourmands en contenu (yanalya)
  • Kofax, fournisseur de logiciels d’automatisation intelligente pour la transformation numérique, annonce la nouvelle version de sa plateforme TotalAgility. Cette dernière facilite le déploiement et la gestion des workflows automatisés pour les développeurs et les utilisateurs métier. 

    La dernière version de la plateforme TotalAgility de Kofax propose de nouvelles fonctionnalités. Tout d’abord, une intelligence artificielle plus performante permet une automatisation plus poussée dans le traitement de documents par exemple.   

    Par ailleurs, Kofax offre une amélioration du développement low-code. La plateforme facilite la définition, l'acquisition et la vérification des documents nécessaires aux workflows à grande quantité de contenu.   

    Enfin, TotalAgility comprend également une nouvelle console de gestion de la main-d'œuvre numérique, qui donne accès à des informations en temps réel sur l'activité dans l'ensemble du déploiement.   

    Côté cloud   

    Kofax continue de développer ses capacités de cloud en ajoutant des data centers en Australie et en Europe. Ces nouvelles installations permettent aux clients de TotalAgility de mieux se conformer aux exigences en matière de résidence des données.   

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation