Speed Meeting : M-Files et Archimag lèvent le voile sur les tendances 2022 du marché de la dématérialisation

  • speed_meeting.jpeg

    Personnes autour d'un café
    Prenez un café et rejoignez-nous jeudi 17 Février à 11h30 !
  • M-Files lance ses "Speed Meetings", une série inédite de webinars consacrés à l'actualité et au marché de la dématérialisation, dont l'Episode 1 aura lieu le 17 février à 11h30. 

    Pour ce premier épisode de 30 min, rejoignez François Bataille, Commercial Grands Comptes M-Files, et moi-même pour évoquer et discuter des tendances de l'année 2022 sur le marché de la dématérialisation.

    Tout autour de vous, que ce soit à titre personnel ou professionnel, vous le constatez, le numérique continue sa courbe exponentielle de déploiement. Et cette année, de nouveau, l’accent sera mis sur l’évolution des solutions de GED et d'ECM et des plateformes de digital workplace existantes chez les éditeurs, avec l’intégration de nouvelles possibilités notamment la connexion à des services de signature électronique et d’archivage, mais aussi de nouvelles possibilités d’interaction et d’automatisation.

    Nous voyons par ailleurs 9 tendances émerger : de la dématérialisation éco-responsable à la digitalisation de la fonction RH en passant par l'automatisation de processus et la sécurité Zero Trust. Avancées technologies, nouvelles habitudes de travail, mutation du marché, transformation organisationnelle, etc., ne manquez aucune information et assistez à ce webinar express.

    Prenez un café et rejoignez-nous jeudi 17 Février à 11h30 !

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation