Foxit eSign dévoile sa nouvelle solution pour mobile 

  • foxit-esign-nouvelle-solution-mobile_.jpg

    Foxit-eSign-nouvelle-solution-mobile 
    Foxit eSign se dote d’une nouvelle application mobile pour iOS
  • Foxit, fournisseur de produits et services PDF et d’e-signature, annonce une nouvelle application mobile, Foxite eSign iOS. Compatible avec les appareils Apple, elle fait office d’extension de la solution d’e-signature de Foxit.   

    L’application mobile Foxit eSign iOS permet à ses utilisateurs de préparer, d’envoyer, de signer et de gérer des documents depuis leur téléphone, donc quand et où ils le souhaitent.  

    Cette nouvelle extension possède également un mode hors-ligne. Ainsi, il est possible de signer des documents sans avoir de réseau, puis de synchroniser les documents remplis une fois la connexion rétablie.  

    Spécialement pour iOS, elle est disponible sur l’App Store et sur tous les supports.   

    Les principaux atouts  

    Foxit eSign iOS met en avant son parcours de signature. En effet, l’application souhaite faciliter la tâche de l’utilisateur dans ses démarches avec par exemple la création de modèle jusqu’à l’envoi et le stockage. De plus, elle met en place des étapes à suivre pour les destinataires lorsque vous n’êtes pas présent en définissant les rôles de signataires. Pour ce faire, il suffit de préremplir les informations demandées et de marquer les champs obligatoires sur les documents.   

    Par ailleurs, Foxit eSign iOS propose un téléchargement de documents dans de nombreux formats de fichiers pour une conversion en PDF, allant de DOC, DOCX, PNG, RTF, à TXT, et bien d’autres encore.   

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation