formez_vous_avec_serda_competences_3.png

Un(e) documentaliste – Villejuif (94)

Documentaliste
Formateur Enseignant Français : Vous enseignez le français, vous élaborez les sujets de contrôle, vous participez aux jurys, vous suivez les dossiers, vous suivez les apprentis en entreprise, vous accompagnez les BTS dans l’élaboration de leur rapport de stage, vous aidez les apprentis à chercher des stages puis des emplois.
Documentaliste : Vous gérez et actualisez la CVthèque des candidatures, vous mettez en oeuvre avec les formateurs les actions pédagogiques, vous participez à l’animation du site internet , vous conseillez en rédactionnels de lettre, dossier, CV,…Vous actualisez les supports de communication, vous participez aux actions de soutien scolaire et à l’organisation d’évènements, vous gérer et enrichissez l’intranet et la plateforme ressources pédagogiques, vous êtes en veille sur l’actualité, vous tenez à jour les plannings divers.

Présents sur 16 sites, 250 salariés, l’INHNI est l’organisme de formation et de conseil de la branche propreté (22ME). Nous proposons des formations à destination des adultes, des jeunes et des salariés du secteur de la Propreté et des Services Associés qui aujourd’hui représente plus de 7 milliards d’euros et est en pleine évolution.

 

Lieu de travail : 94 – VILLEJUIF

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Nature d’offre : Contrat travail

Expérience : Expérience exigée de 3 An(s) – dans une fonction similaire

Formation : Niveau : Bac+5 et plus ou équivalent Souhaité

Domaine : Littérature

Diplôme demandé : lettres

Connaissances bureautiques : Tableur : Utilisation normale, Traitement de texte : Utilisation experte

Qualification : Agent de maîtrise

Salaire indicatif : Mensuel de 2396 Euros – Mutuelle – Restauration

Durée hebdomadaire de travail : 37H30

Taille de l’entreprise : 250 à 499 salariés

Secteur d’activité : Formation continue d’adultes

 

Postulez en ligne : http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffreDepuisMail.do?reference=020DFZG

Source : Pole Emploi, Numéro de l’offre 020DFZG

Informations complémentaires :

Département: 
94 - Val-de-Marne
Type de métier: 
Documentation
Type de contrat: 
CDI
Niveau de formation: 
MASTER 2
Experience requise: 
3-5 ans
Secteur d'activité: 
Enseignement, recherche, éducation
Type d'entreprise: 
Privé
Les podcasts d'Archimag
Êtes-vous prêt pour la réforme de la facturation électronique ? À moins de 460 jours du grand lancement, l’écosystème se prépare activement. Lors de la Journée de la Facturation Électronique qui s'est tenue le 13 mai dernier à Paris, Archimag Podcast est allé à la rencontre des acteurs incontournables de cette réforme : les Plateformes de dématérialisation partenaires, ou PDP. Ensemble, nous avons parlé de leur rôle, de leurs spécificités, de leur modèle économique et de leur secret de longévité. Dans cet épisode, nous vous dévoilons qui sont ces acteurs et ce qu'ils préparent pour accompagner la réforme.

Serda_Catalogue_general_des_formations_2025

Baromètre emploi

baromètre bloc.png

Les derniers CV

Stage Archivage numérique

Étudiant en Master 2 Archives numériques à l’ENSSIB, je suis spécialisé dans la gestion, la conservation et la valorisation des archives à l’ère du numérique. Mon parcours m’a permis d’acquérir une solide double compétence en sciences de l’information et en systèmes d’information, avec une maîtrise des normes de classement, de description archivistique et des outils de gestion documentaire.


stage - archives

Etudiant motivé et rigoureux en Master 1 ABPN, passionné par la conservation, la valorisation et la gestion des ressources documentaires et patrimoniales. Je recherche un stage de trois mois à partir du 01 de mai 2026, pour renforcer mes compétences pratiques en archivistique et en gestion numérique du patrimoine culturel.


CV gestionnaire de l'information

Professionnelle passionnée par la gestion de l'information et l'archivage, je dispose d'une solide formation en information-communication. Mon expérience m'a permit de développer des compétences en gestion documentaire (recherche, GED, analyse ...), en numérisation, et en organisation d'archives, tant physiques que numériques. 


Archiviste

Ce CV présente mes formations et mes compétences que je pense pertinente dans le cadre d'un poste d'archiviste.