Découvrez Le Brief de la Démat, la newsletter thématique gratuite d'Archimag !
Les demande auprès des principaux prestataires du marché ont, en effet, littéralement explosé. Comme la digital workplace, les solutions de signature électronique sont ainsi passées du statut de “technologie de confort” à celui “d'outil indispensable”.
Lire aussi : La signature électronique pour les nuls : les 5 points à retenir avant de signer
Une priorité pour bon nombre d'organisations
La crise a d’ailleurs été un véritable électrochoc pour de nombreuses organisations qui ont décidé d’investir massivement dans les solutions de dématérialisation, notamment pour tout ce qui concerne leurs processus collaboratifs et de signature. Et comme une crise peut désormais en cacher une autre, la signature électronique devrait faire partie des dispositifs prioritaires à mettre en place.
Lire aussi : La signature électronique en 2020 : projets, législation et marché des prestataires
Une signature, de multiples possibilités
D'autant que l'essayer, c'est l'adopter. Que ce soit pour faciliter l’onboarding d’un collaborateur, parapher un accord d’entreprise, accélérer la contractualisation à distance ou valider un bon de commande à l’autre bout de la planète, la signature électronique séduit à la fois par sa simplicité, sa valeur légale et sa polyvalence, et accompagne aujourd’hui bon nombre d’organisations dans leur transformation digitale.
Lire aussi : La signature électronique, comment ça marche ?
Ce supplément digital d’Archimag entend vous donner toutes les clés pour comprendre les enjeux qui se cachent derrière chaque signature électronique et vous permettre de choisir la bonne solution. Il a été créé en partenariat avec plusieurs partenaires dont vous retrouverez les présentations et les domaines d’expertise dans ces pages. Un grand merci à eux.
Pour le télécharger, c'est ici et c'est gratuit !