Publicité

Documation 2017 - Docusign prépare le lancement de DocuSign Payments

  • docusign_docu.JPG

    documation-docusign
    Le stand B 74 de Docusign, sur le salon Documation. (Archimag/CJO)
  • Retrouvez toute l'actualité de Documation 2017 sur Archimag.com grâce au mot-clé Documation 2017.

    Stand B 74 - Docusign continue de tisser sa toile et confirme son statut de leader en matière de signature électronique et de gestion de transactions numériques (DTM). Habitué du salon Documation, l'éditeur profite de cette édition 2017 pour annoncer l'intégration de sa solution de signature électronique avec Google Suite, en plus des 300 solutions partenaires déjà préconfigurées telles que Office 365, Sharepoint ou encore Salesforce. Des intégrations offrant à ses clients un moyen simple et rapide d'envoyer, de signer et d'effectuer d'autres tâches au sein des différentes applications qu'ils utilisent au quotidien.

    DocuSign Payments

    D'autre part, Docusign prépare le lancement, annoncé déjà depuis quelques mois, de sa solution innovante DocuSign Payments, qui permet à ses clients d'enregistrer des paiements et des signatures instantanés en un seul clic. Concrètement, lors qu'un signataire reçoit et signe le document qui lui est envoyé, il a alors la possibilité de payer avec une carte de crédit ou bien avec un portefeuille  mobile tels qu'Apple Pay ou Android Pay. Les fonds, collectés immédiatement, peuvent être envoyés dans près de 130 devises. Et les possibilités d'utilisation d'une telle solution semblent illimitées : accords de location d'appartement, polices d'assurance, achat de téléphone mobile, renouvellement d'immatriculation de véhicule ou encore réservation d'une chambre d'hôtel. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation