Publicité

Un Co-Pilot dans l’avion de l’information

  • jamespot.jpg

    Un Co-Pilot dans l'avion de l'information
  • L’éditeur Jamespot profite du salon Intranet & RSE (du 18 au 20 mars) pour présenter Co-Pilot une nouvelle application dédiée au management de l’information et à la performance des entreprises. Co-Pilot se présente sous la forme de trois applications complémentaires baptisées Objectifs, Plans d’action et Management. 


    L’application Objectifs permet d’avoir une visibilité sur l’ensemble des objectifs chiffrés de l’entreprise : nombre de clients signés, nombre de personnes à recruter, taux de panne d’une machine, etc. La deuxième application, Plans d’action, donne un aperçu des tâches à effectuer et des projets associés. Elle est reliée à l’ensemble de l’écosystème informationnel de l’entreprise : documents, articles, liens… Quant à l’application Management, elle propose des actes de management correspondant au contexte comme l’organisation d’une réunion par exemple.

    Graphisme fort

    « Le réseau social d’entreprise a permis dans un premier temps de connecter et de rassembler les personnes et l’information utile. Mais il manquait un instrument de vision et de pilotage pour cette activité » souligne Alain Garnier co-fondateur de Jamespot. « C’est pour répondre à ces questions que Co-Pilot est né ».
    Jamespot a fait le pari d’un graphisme fort pour son interface. Co-Pilot s’intègre aux fonctionnalités déjà présentes dans les réseaux sociaux d’entreprise de l’éditeur : mur d’activité, commentaires, notifications…

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    C'est le nombre de dossiers médicaux partagés ouverts par les assurés.
    Publicité