Lolita Miletto :"Interdoc est inquiète face à la réduction des effectifs"
Trente ans après la création d’Interdoc, sa présidente Lolita Miletto revient sur l’évolution du monde de l'information-documentation, entre transformation numérique, infobésité, IA générative et inquiétudes sur la baisse des effectifs dans les collectivités.














