Publicité

Keyrus et Jalios signent un partenariat

  • RSE pixabay - geralt.jpg

    Accompagner les entreprises dans leur transformation numérique (PixaBay/geralt)
  • Les deux sociétés vont développer des solutions collaboratives destinées à exploiter les "données informelles" des entreprises.

    Le spécialiste de la transformation numérique des entreprises Keyrus et l'éditeur d'intranets collaboratifs viennent de signer un partenariat afin d'accompagner les entreprises dans l'exploitation de leurs informations. Cette alliance prendra la forme de création de sites internet/intranet/extranet collaboratifs et sociaux. Elle proposera d'installer des bases documentaires et des solutions collaboratives au sein des systèmes d'information.

    Pour Keyrus, "cette alliance avec l'éditeur Jalios permet aujourd'hui de renforcer son offre BI collaborative en proposant une nouvelle gamme de solutions innovantes de type portail BI "As s service". Elle donnera notamment naissance à plusieurs services : animation de réseaux utilisateurs via des communautés thématiques, référentiel documentaire commun, support utilisateur sous forme de FAQ collaborative...

    Keyrus emploie 2 300 collaborateurs dans 15 pays et propose des prestations de conseil dans le domaine du management. Jalios développe depuis 2001 des solutions dédiées aux réseaux sociaux d'entreprise. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    Serda Formation Veille 2023