Publicité

Documation 2016 - Cadic reconnaît les formes et les visages

  • DSCN1110.JPG

    Lise Bessette et Laurent Ausset-Delon de la société Cadic (Archimag)
  • Retrouvez toute l'actualité du salon Documation 2016 sur Archimag.com !

    Stand B 52 - Cadic est un habitué du salon Documation. Cette année, l'éditeur de solutions dédiées à la gestion de l'information propose deux nouveautés : une application mobile baptisée iCi App (disponible sur iOS et Android) qui permet de gérer des fonds documentaires et des fonds d'archives en situation de mobilité.

    Deuxième nouveauté : l'intégration de deux modules inédits dans la célèbre solution de gestion multimédia Cadic Intégrale. Le premier module est dédié à la reconnaissance faciale : "cet outil est en mesure de reconnaître les visages sur une photographie. Le résultat est bluffant ! Et plus la phase d'apprentissage de l'outil est soignée, plus le niveau de reconnaissance est élevé" souligne Lise Bessette directrice commerciale de Cadic

    ​Second module, celui permettant de reconnaître les formes (avion, voiture...) sur une photographie : "l'indexation intelligente de ces deux modules permet aux professionnels de l'information-documentation de gagner un temps considérable" précise Lise Bessette.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.

    Serda Formation Veille 2023