Publicité

Onclusive acquiert Digimind

  • L'agence de communication entend renforcer ses positions en intégrant l'un des leaders du logiciel dédié à la veille.

    Quelques mois après sa création (à la suite de l'acquisition et de la fusion par Symphony Technology Group de l'activité “Reputation Intelligence” de Kantar, de PRgloo, et de l’ex-société Onclusive), Onclusive annonce l'acquisition de l'éditeur français Digimind spécialisé dans les plateformes de veille. L'agence de communication vise ainsi le renforcement de ses positions sur le marché de la veille : "l'intégration de Digimind dans notre portefeuille était une étape essentielle dans ce projet puisqu'elle permet une amélioration significative des capacités de veille des médias sociaux recherchées par nos clients" explique Manuel Moerbach, PDG d'Onclusive.

    Cette acquisition permet à Onclusive d'étoffer ses prestations de veille en couvrant un grand nombre de canaux de diffusion : réseaux sociaux, presse grand public, des médias en ligne, télévision, radio, podcasts...

    L’ambition de rejoindre l’un des leaders mondiaux de l’intelligence media

    Fondée il y a une vingtaine d'années, la société Digimind revendique un portefeuille de plus de 700 clients à travers le monde et dispose de bureaux à Singapour, Mexico, New York, Rabat... Pour son co-fondateur et actuel PDG Paul Vivant, cette acquisition s'inscrit dans un projet : "nous avons toujours eu l’ambition de rejoindre l’un des leaders mondiaux de l’intelligence media, et aujourd'hui nous la concrétisons."

    Les clients de Digimind pourront toujours  accéder aux produits et services de la société et auront très prochainement accès à l'offre plus large d'Onclusive.  

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".
    Publicité

    Serda Formation Veille 2025