Publicité

Cikisi lance Ask Mila, son IA générative dédiée à la veille stratégique

  • ask-mila-cikisi-chatbot-veille-strategique.jpg

    ask-mila-chatbot-cikisi-veille-strategique
    Le chatbot Ask Mila est déjà disponible sur la plateforme de veille de Cikisi. (Frolopiaton Palm/Freepik)
  • Cikisi a développé le chatbot Ask Mila pour faciliter la veille stratégique. Bêta-testée depuis fin octobre, l’IA générative s’intègre directement au logiciel de veille de l’éditeur.

    L'éditeur de logiciel de veille Cikisi lance un nouvel outil à base d’intelligence artificielle pour faciliter la recherche d’information stratégique. Développée en interne, l’IA générative Ask Mila permet aux utilisateurs de la plateforme Cikisi de poser des questions en langage naturel et d’obtenir des réponses issues de bases de données pertinentes, mises à jour et directement liées (ou non, selon leur choix) aux sources et à la thématique voulue.

    Lire aussi : Veille et e-réputation : l'IA générative envahit les solutions (comparatif d'outils)

    Un chatbot bêta testé et souverain

    Testé en bêta depuis fin octobre, l’outil affiche de bons résultats, selon les utilisateurs. “Les premiers retours sont prometteurs et confirment que cette solution répond parfaitement aux besoins des professionnels en quête d'efficacité dans leur veille stratégique”, explique Cikisi.

    Lire aussi : Market intelligence : Cikisi lève 2,7 millions d’euros pour se développer

    En développant son chatbot en interne, Cikisi s’affirme en termes de souveraineté numérique. “Cela garantit une sécurité optimale et un contrôle total sur les données sensibles des utilisateurs”, confirme l’éditeur de logiciel de veille.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    Serda Formation Veille 2025