Publicité

Le GFII ouvre une antenne à Montpellier

  • montpellier.png

    Vue aérienne de Montpellier (montpellier.fr)
  • Le Groupement Français de l'Industrie de l'Information souhaite multiplier ses échanges avec une région particulièrement dynamique dans le secteur numérique.

    En marge de son université d'été, le GFII a annoncé l'ouverture d'une nouvelle antenne régionale à Montpellier. Le Groupement Français de l'Industrie de l'Information indique avoir choisi la capitale du Languedoc-Roussillon pour "le dynamisme de l'écosystème numérique de la région alliant PME innovantes, grands groupes et acteurs de l'enseignement supérieur et de la recherche".

    Cette antenne Sud du GFII sera pilotée par l'agence Invest Sud en charge du développement de l'attractivité économique du Languedoc-Roussillon. 

    Il s'agit de la deuxième antenne régionale du GFII après celle de Lyon créée au mois de novembre 2013.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité