Publicité

Lectrices, lecteurs d'Archimag... Et si on apprenait à se connaître ?

  • Votre avis nous est précieux ! Afin de comprendre quelles sont vos habitudes et vos demandes, Archimag lance une grande enquête destinée à ses lectrices et ses lecteurs. Ce questionnaire, de quelques minutes, nous permettra de mieux répondre à vos attentes. 

    Depuis 35 ans, l’équipe d’Archimag veille à se développer au même rythme que les évolutions technologiques et sociétales, que les nouvelles réglementations et pratiques qui émergent et bien sûr, à se mettre au même diapason que vos problématiques du quotidien.

    Que ce soit à travers notre magazine, le site internet, les newsletters, les réseaux sociaux ou les différentes rencontres que nous organisons, nous nous efforçons de vous proposer des articles et des services de qualité pour vous accompagner dans vos métiers.

    Comment poursuivre notre cheminement ? Comment répondre au mieux à vos attentes ? Aujourd’hui, nous avons besoin de votre avis, de vos critiques et de vos remarques pour nourrir notre réflexion.

    C’est pourquoi, nous lançons une grande enquête ouverte à tous. Que vous soyez abonné, lecteur d’un soir, adepte d’archimag.com ou aficionados de nos réseaux sociaux, votre appréciation nous est précieuse ! 

    >> RÉPONDEZ À NOTRE ENQUÊTE ! <<

    Un grand merci pour votre participation.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.
    Publicité

    Serda Formations Documentation 2023